- NOUS NE VOULONS PLUS DE VOUS MONSIEUR SARKOZY, PEUT-ETRE NE PARLONS NOUS PAS ASSEZ FRANÇAIS, QUE VOULEZ VOUS, NOUS N'AVONS PLUS L’HABITUDE.
- DE PLUS VOUS DEVEZ ETRE SOURD ,VOUS N’ENTENDEZ PAS LE PEUPLE QUI GRONDE
-Le voici revenu Sarkozy et consorts « Balkany-bolloré-bouygue tapie-dsk etc.. » et biensur le clown de service BHL « l’homme qui va dans le désert en chaussures vernies » votre amuseur de service «d’ailleurs vous avez été voir sa pièce au théâtre de l’atelier» plus petit l’on ne fait pas.
-Quand vous nous dites, j’informerai les Français et leur demanderai leur avis par référendum, vous oubliez que vous l’avez déjà fait pour la constitution Européenne que ce référendum a été rejeté par les Français, aussi, vous vous êtes empressé de faire passer sous le manteau le traité de Lisbonne "une pure trahison", vous croyez que les Français ont oublié, pas du tout !
-Vous êtes un menteur Monsieur SARKOZY
-Nous ne comprenons toujours pas ce que nous avions à voir avec la Libye, cette guerre que vous avez fait n’était pas la notre. Mais celle d’Obama que vous avez suivi avec votre jalousie maladive, le manque de parole et la peur du scandale concernant la soi-disant subvention du colonel pour votre élection de 2007, de l’ordre comme il était annoncé de 50 millions de dollars.
-Les Français ne peuvent oublier les scandales sous votre mandat, ils vous ont viré et malgré tout vous revenez , aucune pudeur. « je veux être blanchi » ha ha hi hi ho ho.
-Sous votre mandat, les finances ne se sont absolument pas améliorées mais détériorées.
-Combien nous a coûté la guerre en Libye contre Monsieur Kadhafi par dépit et jalousie « nous ne le saurons sans doute jamais »
-En plus de l’argent dépensé, les armes sont parties dans les méandres d’al qaïda entre autre chez Boko Haram, les hôpitaux de campagne enterrés dans le désert de Monsieur Kadhafi sont occupés, par qui ? nous ne le saurons sans doute jamais.
-Le seconde guerre sur le Mali et le centre Afrique pillé a coûté combien suite à vos erreurs.
Monsieur Sarkozy et son amuseur publique BHL, n’oublions pas que Monsieur Kadhafi gérait les musulmans d’Afrique noire et qu’il n’y avait aucun problème avec la France.
-Les armes sont ainsi parties on ne sais ou par l’intermédiaire de la Somalie, nous en retrouvons en IRAK, mais le plus grave c’est que des peuples comme la Tunisie et le Maroc peuvent dans le futur souffrir pour leur sécurité, de cette politique du n’importe quoi.
-Concernant Monsieur HOLLANDE, vous voyez le résultat il faut toujours de l’argent et la gauche n’est plus crédible, il faut donc le prendre aux sans dents.
-Les banques n’ont jamais été aussi riches.
-Certaines banques font de la publicité «nous avons aidé 100.000 entreprises dans l’année», mais Ils oublient de dire qu’elles en ont coulé un nombre impressionnant, plusieurs centaines de milliers.
-Nous ne pouvons plus faire confiance à cette politique du droite gauche.
-Un ministre des finances doit travailler pour la France et non pour un parti politique.
-A force de mettre les doigts dans la confiture il ne reste plus de confiture.
-Monsieur Mélenchon serait très bien si il n’était pas Stalinien excusez moi Brejnévien.
-Nous avons vu les résultats du régime Soviétique , c’est du Hollande multiplié par 100.
- Concernant le Front National, ça vaut peut être le coup d’essayer l’aventure, ce n’est pas un changement de politique mais un changement de système qu’il nous faut sous référendum du peuple bien entendu, de toute façon il se peut très bien que l’Allemagne quitte l’Europe quand elle se sera remplie les poches, nous laissant sur la paille.
-A vous de réfléchir, pour ne pas vous porter préjudice à vous même.
A suivre... UN SANS DENTS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire