lundi 11 août 2014

        CHELLES ZONE DE NON DROIT
- Ce que nous disions dans notre article "vive les vacances" ci dessous, dans les grands ensembles des Coudreaux Schweitzer Laennec, grands ensembles incontrôlables actuellement, un véhicule de travaux avait déjà brûlé puis un policier blessé fait divers que nous avions déjà relaté dans cet article, voici maintenant le pompon.
- Les entrepreneurs de travaux publics travaillant sur place sont partis laissant le chantier à l'abandon, en effet ils ne sont pas rackettés mais rançonnés par cette petite fange de la société, on vient encore de brûler du matériel de travaux publics roulant.
- Ou allons nous ? que fait la mosquée ? rien comme d'habitude mais en revanche elle désire un agrandissement ! il est déjà fait par un chapiteau pour l'école coranique (sic) qu'elle ne compte plus sur l'accord des Chellois.
- Que fait Madame la Préfète pour arrêter cette merde ? faut-il faire appel à l'armée pour protéger les travailleurs ou faire appel aux américains pour effectuer des frappes ?
- Nous voyons actuellement jusqu’où va l'autorité de l'état, c'est à dire nul part, c'est la décrépitude et la déliquescence de la France.

à suivre...                                                           UN POILU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire