lundi 23 décembre 2013


                      NULS - NULS - NULS
- Tellement nuls que notre municipalité actuelle fait appel à une spécialiste venant de Saint Ouen pour s'occuper des rythmes scolaires, malgré le nombre effarant de personnel, personne n'a été capable de demander au Ministère compétent les informations légales en vue de monter ce dossier.
- A quoi servent nos fonctionnaires municipaux dirigés par cette équipe incompétente ?
- A quoi servent nos Impôts ?

             A suivre ....                               DEDE PRIME
     
Le Parisien du 20/12/2013

                  CHELLES LA GRANDE
- Ville de 60 à 70.000 habitants non confirmé
- LE PLUS GRAND MARCHE DE NOEL D'EUROPE
- Bravo Monsieur PLANCHOU et Monsieur MARION représentant l'événementiel de Marne et Chantereine Agglomération.
- Merci pour les commerçants de mettre à leur portée ces petites cabanes de Noël.
         A suivre ....                                           PAPA NOEL 
            

jeudi 19 décembre 2013

NOUS ALLONS VOUS RACONTER 
UNE HISTOIRE



- A Chelles aux Coudreaux existait une maison de retraite, la résidence AVIA, suite à la dénonciation de Madame BOUSFIHA "sic" et l'appui du maire, Monsieur le Procureur de la République à diligenté une enquête qui s'est avérée soulever le fait que certaines maltraitances auraient eu lieu et que la Directrice Madame TRAHARD aurait mis les doigts dans la confiture.
Bien sur les Chellois n'ont jamais eu de nouvelles de cet état de fait, mais la maison de retraite est restée fermée pendant 15 ans et totalement vide actuellement.

- En conclusion,  n'importe  quel  maire  autre que Monsieur PLANCHOU  aurait  pu  demander  une  nouvelle  gestion et la réouverture de cette maison de retraite qui aidait bien les personnes âgées SOIT EN TOUT 21 PERSONNES DEPENDANTES.  Il faut dire que Madame BOUSFIHA "re sic" n'était stagiaire que pour 3 semaines et à  du  être  renvoyée  pour son travail, il  est  bizarre qu'une stagiaire arrive à faire un tel vacarme dans les autorités administratives   dossier  classé  sans  suite  par  Monsieur PLANCHOU, et  depuis ces 15 années  personne  n'a eu l'idée de prendre cette maison de retraite sous contrôle de l'état et de la faire tourner à nouveau.

- Monsieur PLANCHOU est un démolisseur de Maison de  Retraite
- Un très grand religieux, mais surtout pas un laïque comme il nous dit.
- Et un grand fondateur de médiathèque à 2 millions d'euros.

En effet l'ancien Maire Monsieur Charles COVA avait loué le terrain attenant pour une mosquée, la location empêchait tout permis de construire.

Monsieur PLANCHOU dit Léon nouveau Maire de Chelles, à vendu le dit terrain attenant à cette maison de retraite et avec son accord fait fermer cet établissement en ayant accordé le permis de construire pour la création d'une mosquée.

IL ETAIT PREFERABLE D'AVOIR UNE MOSQUEE PLUTOT QU'UNE MAISON DE RETRAITE TOUJOURS FERMEE ACTUELLEMENT. MERCI POUR NOS AINES.

Il paraîtrait même qu'en prévision des élections il va vendre un terrain de la commune, terrain de jeux pour nos enfants à cette même mosquée pour son agrandissement.

Que pensez vous chers Chellois de votre MAIRE, de son équipe, de leurs manières d'agir ? ne nous répondez surtout pasmais répondez dans les urnes.
       
        A suivre ....                              P. ABOU ZILLETOUT

       
Maison de retraite AVIA totalement fermée

Maison de retraite AVIA totalement fermée

Mosquée et Résidence AVIA

Terrain de jeu pour enfants et Mosquée



lundi 4 novembre 2013

MONSIEUR LE MAIRE

- Regardez bien cette photo, vous y verrez une maman avec ses 4 enfants voulant rejoindre l'arrêt de bus se trouvant sur la route de Claye, venant du chemin de Chantereine.

- Depuis les Coudreaux à 8h15 du matin, elle marche sur le bas côté droit de la route dans la boue en maintenant ses enfants, puis elle traverse hors du passage piéton pour prendre le bout de trottoir du côté gauche, retraverse cette fois-ci sur le passage piéton en vue de rejoindre l'abri bus sur le côté de la route de Claye.

- ILS VONT SE FAIRE FOUTRE EN L'AIR ! aussi Monsieur PLANCHOU maire de Chelles pour ne pas entretenir les bas côtés ou créer des trottoirs, vous êtes prévenu et en cas de mort vous serez un ASSASSIN.

- "TOUT LE MONDE PEUT LES APERCEVOIR A 8H15 DU MATIN, 4 ENFANTS ET LEUR MAMAN"

- HONTE A VOUS MONSIEUR PLANCHOU.


A suivre ....                                                                                                AVI   GILANCE



mercredi 30 octobre 2013

                               LE SOUS MARIN JAUNE

- Quel projet fumeux est entrain de s'effectuer à l'angle de l'avenue de Claye et la rue de la Tuilerie ? en effet il semblerait que l'on est commencé l'implantation des VRD pour des constructions que l'on désire cacher pour l'instant.
- Aucun panneau réglementaire devant informer les Chellois n'est visible sauf le panneau de MC2A soit disant constructeur d'on vous avez le détail des officiels en faisant parti, que cherchent-ils à nous cacher "qu'elle est l'entreprise qui a effectué le terrassement et pour qui ?
-Les Chellois en on marre, que l'on se fiche d'eux, Chelles Chantereine agglomération et ses acolytes agissent en sous marin.
- Donnez nous des détails, MERCI Monsieur MARION et Monsieur PLANCHOU.
à suivre ....                                                        Jean RAGE 



vendredi 25 octobre 2013

TOUR DE PRESTIDIGITATION 
" la filmographie  de Georges Mellies 
par la Mairie de Chelles DISPARITIONS "
 


- Combien d'associations sont exclues du journal des associations ? beaucoup surement, nous ne pouvons pas tout contrôler, ces associations n'étant volontairement pas apparentes à la mairie.

- En revanche, des associations existent et ne sont pas référencées, bien sur on ne va pas   subventionner des associations qui vont donner une mauvaise image d'un Maire qui ne s'occupe que de lui même, il faut bien cacher la merde au chat !

- 2 associations ne sont pas inscrites :
- Association de Madame Michèle Fernandez " ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU QUARTIER DES COUDREAUX" datant de 1979, ainsi que l'ASSOCIATION DPEC - DEFENSE ECOLOGIQUE DES PROPRIETAIRES DES COUDREAUX" datant de 1974.

- Combien d'autres associations ne sont pas apparentées ? tandis que d'autre par copinage sont surement la pour les subventions "soit disant prévues au budget".


        A suivre ...                                                                                   MAIDI  SPARITION

lundi 21 octobre 2013


LES FOURBERIES DE SCAPIN
                  POUR UNE DEMI HEURE MONSIEUR PLANCHOU 
                              A FAIT INTERVENIR SA POLICE !
- En effet le mercredi 02 octobre, "LE THEATRE DU SONGE D'OR" une compagnie association de quartier produisant des spectacles extra scolaires et utilisant la salle Albert Caillou avenue Albert Caillou à Chelles, s'agissant d'un conflit d'occupation de la salle pour une demi-heure :
- Qu'il y ai conflit c'est possible, mais que l'on fasse expulser les adultes dirigeants "manu-militari" par sa police municipale dont pour pourrez voir les vidéos (ci-dessous) sur ordre de Monsieur PLANCHOU Maire de Chelles de son bureau de la rue Barbet de Jouy à PARIS dans le 7ème, ou il est plus souvent que dans la commune dont il a le devoir de gestion.
Tout ceci s'est passé sous les yeux d'enfants mineurs "C'EST UNE HONTE", les attributions de ces salles auraient due être programmées bien avant ! c'est une telle gabegie dans cette municipalité ou un cochon n'y retrouverai pas ses petits.
- Ce coup de force contre des gens inoffensifs est un acte de pure socialisme à la russe, que Monsieur PLANCHOU connaît bien, c'eut été fait par une autre personne, il aurait appeler cela du fascisme.
- Monsieur PLANCHOU comment pouvez vous expliquer par une lettre ouverte ce qui s'est passé puisque vous n'étiez pas présent ? arrêtez votre baratin Monsieur le Maire !
- Aussi messieurs les policiers pas de troubles sur la voie publique, apprenez vos droits et vos devoirs entre autre "Article L.212 modifié par la loi 2008-1350 du 19 décembre 2008 article 21 y compris le code de déontologie"
- Et merci Monsieur PLANCHOU Maire de CHELLES de faire tant pour les jeunes, de part ce système vous leurs apprenez à se comporter dans la vie en rebelles et surtout contre vous.
à suivre ....                                                          Momo  LIERE     

            

jeudi 10 octobre 2013

DECAPITALISATION A CHELLES
C'EST DU PROPRE !


- Monsieur PLANCHOU Maire de Chelles vous mettez une mauvaise ambiance dans la ville de Chelles, en effet, vous pourriez avoir des appariteurs pour tourner dans notre ville et voir les constructions ou les agrandissements sans permis, mais au lieu de cela, vous obligez les gens à la délation en vu de protéger leur capital, cela démontre votre manière d'agir ! la France à déjà connue cela pendant et après guerre.

- Nous même avons été informé par les habitants de la construction de 3 maisons chemin de Courtry près de l'aérodrome, ainsi qu'une maison en construction sans tenir compte des règles d'urbanisme et avec votre accord bien entendu au 09 avenue Georges Digoy "UN DÉSASTRE", nous en reparlerons d'ailleurs plus tard.

- Et puis cette construction a l'angle de l'avenue des Sciences et de l'avenue de la Cité Forestière serait-ce un bidonville? il y en a beaucoup d'autre !

- Enfin vous ne faites rien que d’exciter les gens à la haine et à la délation comme pendant la guerre, par votre politique du tout laisser aller, vous êtes à peine capable de gérer une ville de 2000 habitants, au lieu de vous faire parachuter à la BDI "Bretagne dévellopement innovation" comme vice président "les pauvres", vous auriez mieux fait de vous occuper de notre ville.

- Nous espérons que les Chellois s'en rappellerons aux élections.



A suivre ....                                                                                    Dédé  LATION


9 rue Georges Digoy

                                                               Avenue des Sciences
                                                       




mercredi 18 septembre 2013




                QUE FAITES VOUS Monsieur BOUCHEZ
           DIRECTEUR DE MARNE ET CHANTEREINE
                COMMUNAUTE D'AGLOMERATION
                      Vous vous foutez de notre figure !
- Dans les Coudreaux Nord  de la Ville de Chelles, vous avez décidé de refaire les rues, C'EST UNE HONTE ! vous faites passer un jus d'impression à froid avec un mélange de gravillons, l'épaisseur de ce soit-disant enrobé ne fait qu'un centimètre, c'est un travail de cochon.
- IL EST VRAI QUE JEAN LEFEBVRE TRAVAILLE POUR VOUS MAIS PAS POUR NOUS.
- Nous ne félicitons pas l'entreprise JEAN LEFEBVRE qui se croit encore à CONAKRY pour faire un salopage pareil, regardez les photos ou quelques trous ont été bouchés sans retirer l'enrobé actuel, admirez chers lecteurs les fissurations, le grave n'a pas été rebloquée et nous ne donnons pas cher de ce travail dans la durée, travail à refaire tous les ans sur votre porte monnaie chers administrés.
-L'ensemble des trottoirs sont ruinés, l'eau va s'infiltrer sous le bitume ancien et recréer des désordres (DU TRAVAIL POUR RIEN).
- Il faut dire que Monsieur PLANCHOU Maire de CHELLES n'a plus d'argent avec ses dépenses fastueuses dans l'immobilier, 20 millions d'euros rien que pour la médiathèque, des dettes de l'ordre de 100 millions d'euros, alors qu'il n'accorde aux Coudreaux de Chelles que 5 à 7 euros du m2 de ce soit-disant enrobé à froid dans quelques rues.
- Prenez le temps chers lecteurs de regarder au marché de Montfermeil à la limite de Courtry et de Coubron l'état des routes, vous serez surpris de leurs états par rapport à nos routes, c'est vraiment nickel.
- UNE HONTE POUR NOS ELUS ILS DEPENSENT PLUS QU'ILS NE GAGNENT ET NE FONT RIEN DE CONCRET POUR NOTRE VILLE.
- AUSSI Monsieur PLANCHOU MAIRE DE CHELLES ET Monsieur MARION PDG de MARNE ET CHANTEREINE COMMUNAUTE D'AGLOMERATION (Ex syndicaliste CGT), FOURNISSEZ NOUS VOTRE DOMMAGE OUVRAGE AINSI QUE LA RESPONSABILITE DECENNALE DE CETTE ENTREPRISE FAISANT PARTIE DU GROUPE VINCI ET SE TROUVANT EN GRAVE DIFFICULTE ACTUELLEMENT.
- DANS VOTRE PROCHAINE REUNION FAITES NOUS PART DES APPELS D'OFFRES.
- Il  y aura beaucoup à dire sur votre gestion, pourquoi avoir coupé des peupliers centenaires en haut de l'allée des Giroflées sans en avertir l'ensemble des riverains "ce n'est vraiment pas de la démocratie", c'eut été des baobabs vous ne l'auriez pas fait !


  

                                    


vendredi 2 août 2013


VIVE LES VACANCES 


- Le conseil municipal en date du 28 juin 2013 a décidé d'embaucher par l'intermédiaire d'une association nommée CONCORDIA et à signer un protocole d'accord permettant à des jeunes bénévoles de venir travailler au moulin sur la Marne, ce n'était que le but caché :
- La véritable embauche étant la remise en état des ensembles immobiliers Schweitzer-Laennec se trouvant dans la périphérie de Chelles aux Coudreaux.

- Cette main d'oeuvre gratuite pourrait être assimilée à du travail au noir au détriment des organismes sociaux et au détriment de nos artisans qui actuellement sont en grande difficulté et qui seraient prêt à embaucher des apprentis s'ils obtenaient ce travail.

- Pour ces jeunes, pas de salaire, pas de retraite, pas de congé payé, qui paye en cas d'accident du au travail ?

- Bien entendu Monsieur PLANCHOU n'a pas songé à prendre des bénévoles au chômage ou au RSA dans ces bâtiments, "il y a portant beaucoup de jeunes qui ne savent pas quoi faire toute la journée devant les entrées".

-Comment compte t'il protéger ces jeunes gens, alors que du vandalisme à eu lieu avec l'incendie d'un tractopelle le 16 mai dernier, avec l'attaque d'un policier municipal ainsi que les attaques à coup de couteau dont nous ne parlons pas, comment Monsieur PLANCHOU peut il prétendre accepter de mettre des crédits dans cette action qui soit-disant est prévue dans le budget " tu parles Charles "!

- C'est d'une part mettre les jeunes en danger, ne rien leur apprendre, et pomper le budget de la commune comme pour toutes autres occasions du même type.

- Monsieur PATURET directeur de Marne et Chantereine raconte énormément de bêtises et se trouve dépassé par les âneries du conseil municipal et surtout celles de son Maire Monsieur PLANCHOU, qui aurait mieux fait de rester à compter les chèques au Crédit Lyonnais.

- C'est vraiment se foutre de la figure de la jeunesse en les faisant coucher à la dure et de plus leur demander d'amener leurs bottes etc.....

AUSSI POUR CETTE RAISON NOUS VOUS DÉCERNONS MONSIEUR PLANCHOU  MAIRE DE CHELLES LA MÉDAILLE DU FOUTAGE DE GUEULE AGRÉMENTÉ DES PALMES DE L'EMBROUILLE

A suivre ......                                                                               DEDE POSSEDE


RESOLUTION N°26 - DU CONSEIL MUNICIPAL DU 28 JUIN 2013
- D'adhérer au projet d'organisation d'un chantier international de jeunes bénévoles.
D'approuver le projet de partenariat entre la ville de Chelles et l'association "Concordia" fiant les conditions d'organisation d'un chantier international du 10 au 31 juillet 2013.
D'approuver la participation financière de la ville à hauteur de 5020 euros TTC.
D'autoriser Monsieur le Maire à signer la convention de partenariat avec Concordia et tout document y afférent.
De dire que les crédits nécessaires sont prévus au budjet de la commune.
(Unanimité) (faux! c'était à la majorité des personnes présentes)

                






jeudi 18 juillet 2013

Nous remercions vivement l'ensemble de nos lecteurs du soutien qu'ils nous apportent,
 merci encore.

vendredi 5 juillet 2013

-


    PIRE QU'AU VIETNAM ET ILS COMMENCENT LES FONDATIONS


- Au 24 avenue Auguste Meunier à Chelles des constructions vont se créer pour une valeur de 107 logements à la vente et 120 dans le cadre de logements sociaux le tout sur un terrain soi-disant dépollué appartenant anciennement à GDF SUEZ.

- Nous sommes surpris de cette dépollution et de 2 malheureux sondages par un enlèvement de terres et mise en décharge "voir facture ci-jointe et si peu crédible".
Or nous nous apercevons que la terre actuelle arrive au même niveau que le trottoir ainsi qu'un vieil enrobé qui date de 50 ans, nous ne voyons pas les enlèvements de terres antérieurs "il faut des fois enlever jusqu'à 1 mètre de terre, préparez vos assurances".

- Il paraîtrait même que Madame la Préfète aurait été prévenue et que les services préfectoraux ne seraient  pas responsable, et de ce fait rien n'est effectué concernant ce grave problème en vue de protéger les futurs habitants des dommages collatéraux des polluants de GDF SUEZ.

- La mégalo-constructionite de Monsieur Planchou et de Monsieur Le Besgond qui autorisent des permis de construire tous azimuts pour déplacer les populations de la région Parisienne et les amener à Chelles n'est pas prête de s'arrêter malgré les risques encourus, après renseignement, personne ne peut rien faire seul les signataires du permis ainsi que le propriétaire du terrain seraient responsable en cas de grave problème de pollution puisque prévenus.

- D'ailleurs regardez bien les photos, les terres arrivent toujours au niveau du trottoir ainsi qu'un vieil enrobé datant de l'exploitation de GDF enfin nous verrons bien par la suite si des enfants seront touchés de quelconques maladies liées à cela par la suite.

- Ils ne pourront pas dire qu'ils n'on pas été prévenus, donc responsables.

A MOINS QUE VOUS CHELLOIS ARRETIEZ CE MASSACRE



        A suivre ....                                                                                    DEDE POLLUE




          

   


lundi 27 mai 2013


      BIZARRE, BIZARRE, VOUS DITES BIZARRE 
- Si vous êtes concerné par la construction au 4 rue Aimé Auberville à CHELLES par MC2A ou Marne et Chantereine (quel mélange!)  voir photos !
- Vous ne vous êtes surement pas aperçu que les panneaux obligatoires concernant cette construction ne se sont jamais trouvés à l'endroit de la construction, mais sur l'avenue de la Résistance au numero °29, aucun panneau réglementaire se trouve situé sur cette construction dans votre rue. (17 logements avec vue sur le parc, super non ?)
- Après un micro trottoir les gens nous ont dits "pourquoi ces panneaux puisque la construction Avenue de la Résistance n'est toujours pas effectuée "y aurait il tromperie ?"
- MC2A nous semble vraiment pas très clair, est ce vraiment une société d'économie mixte !
- Aussi, en cas ou vous auriez des griefs à faire à cet immeuble bien caché et puisque vous n'avez pas été informé légalement, vous pourrez toujours faire arrêter la construction et demander un sursis à exécution en vue de mettre ces choses au clair.
    A SUIVRE ...                                                   JO MARRANGE
- MC2A travaille comme elle l'indique pour la ville de Chelles ce que nous doutons, aussi voir les associés dans notre article ci-dessous "ATTENTION A NE PAS CONFONDRE". Vous ne verrez pas par contre les sous-sous-sous sociétés, ni les actionnaires privés puisque c'est anomyme.
-Bravo pour les directives de Monsieur PLANCHOU et du directeur de MARNE ET CHANTEREINE.




mercredi 15 mai 2013



       AUX CHELLOIS DE TOUS AGES  
        LES JARDINS D'EPICURE A LA FERTE SOUS JOUARRE
- Voici une leçon Monsieur PLANCHOU maire de Chelles, élu par le peuple comme vous aimez le dire et l'entendre dire, avec le nombre d'habitants de cette ville et ses finances, vous n'avez pas trouvé les moyens de faire une maison de retraite médicalisée pour nos personnes âgées et handicapées, hé bien Monsieur PLANCHOU, regardez ce qu'une Mairesse de Seine et Marne SOCIALISTE Madame MAIRIE RICHARD mairesse de la Ferté Sous Jouarre commune de 10.000 habitants peut faire grâce à de bons esprits comme Monsieur COHEN et Monsieur MEILLET avec le soutien du ROTARY qui ne va pas faire ses réunions à l'auberge de Pomponne, prenez en de la graine et méditez ...
- Ne nous faites plus de promesses avant les élections futures, nous n'y croirons plus !
- Votre boulimie de construction pour votre futur électorat ne vous servira pas, de plus vous serez vieux aussi et irez dans une maison de retraite peut-être médicalisée mais pas à Chelles dans le 16ème peut-être, en revanche vous ne laisserez rien derrière vous, aucun souvenir sinon la destruction du coeur et du corps d'une ville avec une densité hors norme.
  


    BIEN A VOUS                                     SAINT VINCENT DE PAUL




  

jeudi 2 mai 2013




A CHELLES L'OEIL DE MOSCOU VOUS SURVEILLE ET PEUT VOUS DESINFORMER
1° - Dans le but de surveiller son personnel
2° - Dans le but de soit-disant vérifier les détournements d'informations
3° - Monsieur le Maire de Chelles ainsi que ses amis ont fait mettre au point un blocage des informations par le système informatique Américain DEVICE LOCK, la raison en est tout autre, pour que les administrés ne puissent vérifier les fautes de gestion ou les malversations en cas de changement de Maire "nous n'en sommes plus au marocain sous le bras et les disques durs dans les poches avant de fuir" ce système permet de manipuler toutes les informations et éventuellement de les faire disparaître, aussi Monsieur le Maire en cas ou des informations essentielles disparaîtraient lors de votre déchéance, vous seriez gravement responsable de cet état de fait, à moins que vous n'ayez dans votre contrat la certitude d'un software de sauvegarde agrée par informatique et liberté ainsi que par l'état Français".
COURAGE FUYONS !
à suivre ...                F. LAROSE & P.DANLEBRUN



Vous voici prévenu Monsieur le Maire.

lundi 29 avril 2013


              Monsieur le Préfet a fait un faux
Comment peut-on annexer une Association Syndical Préfectorale sur un faux du Préfet en vu d'arranger le Maire Monsieur Planchou et sa bande, d'entériner l'Assemblée Générale du 23 juin 2006 qui n'est plus valable actuellement.(voir preuves ci-dessous)





                                                       DERANGEANT

Il paraîtrait que Monsieur le Maire et la municipalité de Chelles se seraient appropriés la direction d'une association nommée l'ASANEC "association syndicale autorisée du Nord Est de Chelles" dans un but douteux.
- En effet une plainte à été déposée auprès du Tribunal Administratif de Melun, en annulation d'un assemblée du conseil municipal en date du 23 juin 2006, s'appropriant la dite association, mais Monsieur le Préfet comme il est d'usage n'a pas donné son aval, ce qui devient  de ce fait caduc.
- Pourquoi cette OPA ? nous allons parler de finance, il paraîtrait qu'il restait dans la caisse de cette association une somme d'environ 800.000,00 francs de l'époque, qui se serait volatilisée au détriment des propriétaires, et de plus personne ne peut obtenir les comptes finaux, aucune réponse de la mairie sur l'ensemble des questions qui lui ont été posées sur cette association.
- Depuis les rues et les routes se dégradent fortement, rien n'est fait ni par cette commune ni par l'association puisque celle-ci serait censée ne plus exister.
- Les permis de construire, qui d'ailleurs ont été donnés sur l'emplacement territorial de cette association ne sont pas valables.
- Quelles embrouilles en perspectives !
- Cette association dépend d'un règlement intérieur et non pas du PLU de la commune.
- Espérons que cela ne soit pas une escroquerie, ils nous prendraient vraiment pour des jambons.

LA LUTTE VA COMMENCER ET CE N'EST PAS PRET D'ETRE TERMINER

à suivre ....                                     Jacques PLUSUNROND