BIZARRE, BIZARRE, VOUS DITES BIZARRE
- Si vous êtes concerné par la construction au 4 rue Aimé Auberville à CHELLES par MC2A ou Marne et Chantereine (quel mélange!) voir photos !
- Vous ne vous êtes surement pas aperçu que les panneaux obligatoires concernant cette construction ne se sont jamais trouvés à l'endroit de la construction, mais sur l'avenue de la Résistance au numero °29, aucun panneau réglementaire se trouve situé sur cette construction dans votre rue. (17 logements avec vue sur le parc, super non ?)
- Après un micro trottoir les gens nous ont dits "pourquoi ces panneaux puisque la construction Avenue de la Résistance n'est toujours pas effectuée "y aurait il tromperie ?"
- MC2A nous semble vraiment pas très clair, est ce vraiment une société d'économie mixte !
- Aussi, en cas ou vous auriez des griefs à faire à cet immeuble bien caché et puisque vous n'avez pas été informé légalement, vous pourrez toujours faire arrêter la construction et demander un sursis à exécution en vue de mettre ces choses au clair.
A SUIVRE ... JO MARRANGE
- MC2A travaille comme elle l'indique pour la ville de Chelles ce que nous doutons, aussi voir les associés dans notre article ci-dessous "ATTENTION A NE PAS CONFONDRE". Vous ne verrez pas par contre les sous-sous-sous sociétés, ni les actionnaires privés puisque c'est anomyme.
-Bravo pour les directives de Monsieur PLANCHOU et du directeur de MARNE ET CHANTEREINE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire