vendredi 5 juillet 2013

-


    PIRE QU'AU VIETNAM ET ILS COMMENCENT LES FONDATIONS


- Au 24 avenue Auguste Meunier à Chelles des constructions vont se créer pour une valeur de 107 logements à la vente et 120 dans le cadre de logements sociaux le tout sur un terrain soi-disant dépollué appartenant anciennement à GDF SUEZ.

- Nous sommes surpris de cette dépollution et de 2 malheureux sondages par un enlèvement de terres et mise en décharge "voir facture ci-jointe et si peu crédible".
Or nous nous apercevons que la terre actuelle arrive au même niveau que le trottoir ainsi qu'un vieil enrobé qui date de 50 ans, nous ne voyons pas les enlèvements de terres antérieurs "il faut des fois enlever jusqu'à 1 mètre de terre, préparez vos assurances".

- Il paraîtrait même que Madame la Préfète aurait été prévenue et que les services préfectoraux ne seraient  pas responsable, et de ce fait rien n'est effectué concernant ce grave problème en vue de protéger les futurs habitants des dommages collatéraux des polluants de GDF SUEZ.

- La mégalo-constructionite de Monsieur Planchou et de Monsieur Le Besgond qui autorisent des permis de construire tous azimuts pour déplacer les populations de la région Parisienne et les amener à Chelles n'est pas prête de s'arrêter malgré les risques encourus, après renseignement, personne ne peut rien faire seul les signataires du permis ainsi que le propriétaire du terrain seraient responsable en cas de grave problème de pollution puisque prévenus.

- D'ailleurs regardez bien les photos, les terres arrivent toujours au niveau du trottoir ainsi qu'un vieil enrobé datant de l'exploitation de GDF enfin nous verrons bien par la suite si des enfants seront touchés de quelconques maladies liées à cela par la suite.

- Ils ne pourront pas dire qu'ils n'on pas été prévenus, donc responsables.

A MOINS QUE VOUS CHELLOIS ARRETIEZ CE MASSACRE



        A suivre ....                                                                                    DEDE POLLUE




          

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire