lundi 21 octobre 2013


LES FOURBERIES DE SCAPIN
                  POUR UNE DEMI HEURE MONSIEUR PLANCHOU 
                              A FAIT INTERVENIR SA POLICE !
- En effet le mercredi 02 octobre, "LE THEATRE DU SONGE D'OR" une compagnie association de quartier produisant des spectacles extra scolaires et utilisant la salle Albert Caillou avenue Albert Caillou à Chelles, s'agissant d'un conflit d'occupation de la salle pour une demi-heure :
- Qu'il y ai conflit c'est possible, mais que l'on fasse expulser les adultes dirigeants "manu-militari" par sa police municipale dont pour pourrez voir les vidéos (ci-dessous) sur ordre de Monsieur PLANCHOU Maire de Chelles de son bureau de la rue Barbet de Jouy à PARIS dans le 7ème, ou il est plus souvent que dans la commune dont il a le devoir de gestion.
Tout ceci s'est passé sous les yeux d'enfants mineurs "C'EST UNE HONTE", les attributions de ces salles auraient due être programmées bien avant ! c'est une telle gabegie dans cette municipalité ou un cochon n'y retrouverai pas ses petits.
- Ce coup de force contre des gens inoffensifs est un acte de pure socialisme à la russe, que Monsieur PLANCHOU connaît bien, c'eut été fait par une autre personne, il aurait appeler cela du fascisme.
- Monsieur PLANCHOU comment pouvez vous expliquer par une lettre ouverte ce qui s'est passé puisque vous n'étiez pas présent ? arrêtez votre baratin Monsieur le Maire !
- Aussi messieurs les policiers pas de troubles sur la voie publique, apprenez vos droits et vos devoirs entre autre "Article L.212 modifié par la loi 2008-1350 du 19 décembre 2008 article 21 y compris le code de déontologie"
- Et merci Monsieur PLANCHOU Maire de CHELLES de faire tant pour les jeunes, de part ce système vous leurs apprenez à se comporter dans la vie en rebelles et surtout contre vous.
à suivre ....                                                          Momo  LIERE     

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire