MR COPPE MAIRE DE CHELLES PAR SUBSTITUTION
CHALOM RABASTE VIVE LES SIONISTES « 80.000 euros pour ses frères les sionistes de la poche des Chellois »
LE SIONISME DE MONSIEUR RABASTE ET MR COPPE NE CORRESPOND PAS AUX JUIFS RELIGIEUX NE SE LAISSANT PAS DEVOYER PAR DES GENS COMME EUX.
LA TROUSSART dans Chelles Mag. « dernier numéro 38 »
-Concernant le commissariat des Coudreaux, nous vous informons chère Madame qu’il existait toujours depuis le début des années 70, qu’il avait pris feu alors que les délinquants des Coudreaux avaient mis à poil les policiers, les jetant dehors après l’avoir incendié.
-Depuis ce temps le commissariat existe et aucun policier n’a jamais été mis en place.
-Mais quelle opportunité pour RABASTE, le néfaste bétonneux de démolir ce qui appartient à la Ville et de faire un nouveau complexe immobilier.
-Si vous détenez un terrain de 3.50 mètres , donnez le à RABASTE, il en fera quelque chose en béton comme DAB'.
-Aussi TROUSSART arrêtez de lui passer de la pommade pour ne pas dire autre chose vous vous desservez.
-Si vous le désirez, nous pouvons vous financer votre carte au PR pour ne plus vous revoir.
Voici une photo des lieux ou il n’y aucun affichage réglementaire comme DAB’ , pareil pour la mosquée, pareil pour les constructions faites actuellement par LEGENDRE au pont Charles de Gaulle angle avenue Mitterrand cette municipalité ne fait rien dans les règles et ils se foutent pas mal de nos plaintes.
-Depuis près de 2 ans 1/2, ils devaient arrêter de bétonner, promesse avant les élections, ils ont doublé.
-Les routes devaient être refaites une gageure, pas une route refaite sauf le rond point devant la mairie, suite à la construction effectuée par la BNP angle rue Besson et Trinquant.
AUCUN CERTIFICAT DE DEPOLLUTION EFFECTUE DANS LES ZONES DE FRICHES INDUSTRIELLES AVANT LEUR CONSTRUCTION. « OBLIGATOIRE »
RABASTE RABBINET
-Vente de notre colonie de vacances à Hossegor et versement au TALMUD 80.000 euros ou vont passer les 6 millions six cent mille euros de cette vente ?
Nous voulons voir le décompte des sommes et à quoi elles ont servies, peut être une nouvelle colonie de vacances pour les enfants, un maison médicalisée pour nos anciens.
-Dans le journal produit par la mairie c’est un enfumage complet, le rappel des associations.
-l’école qui n’a toujours pas évoluée mais cela va venir ne vous impatientez surtout pas.
-Concernant les vieux, à part leur expliquer comment ne pas se faire détrousser dans une séance d’information en présence du Maire, on ne leur a surtout pas appris qu’ils étaient déjà détroussé par la Mairie.
-Nous pensons que nous allons dépasser d’un tiers les dette de la commune géré par Monsieur PLANCHOU l’ancien Maire, malgré les subventions accordées et bien sur avec des bilans fictifs rien n’apparaitra, pas les dotations et pourquoi, les sommes exorbitantes aux banques ex sur la géothermie financée par les Américains une grande escroquerie est ce que notre pavillon en profite, non , mais en revanche nous payons tout.
-CHELLOIS RESTONS TOUS SIONISTES donnons de l’argent à Israël et au States pour qu’ils bétonnent à nos frais.
-Ou en sont les rues de Chelles avec des trous partout ? pas une seule campagne de réparation à quoi sert le personnel que nous payons, 2 années de promesses quelle incompétence .
-Ne parlons pas des caméras de surveillance dans les zones sensibles, elles ne sont toujours pas installées, votre parole, c’est vraiment du bidon.
-Au 31 bis Avenue de la résistance un nouveau commerce est pris en main par la Mairie elle veut contrôler les commerçants qui vont venir, combien cela va couter aux Chellois en reprise, en loyer, en cadeau, mais attendons nous à payer pendant un long moment puisqu’aucune grande Enseigne ne désire venir à cause de l’environnement « KEBAB et autre »
-Concernant le café de la Gare ils ont essayé de faire de même, toujours pas loué à ce jour soit déjà un minimum de 24 mois de loyer payés par votre poche Chellois, une honte.
-Ils ont refait le décor de la rue, 3 orangers ! ils se foutent de nôtre figure. « photo »
à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire