CHELLES COLONISEE AVEC
L’ACCORD DU MAIRE
Monsieur le maire de Chelles RABASTE,
Après l’attentat contre la police aux Champs Elysées, perpétré par un habitant de Chape, zone de non droit ou les gens ne peuvent parler, ou les jeunes de cette cité ont menacé les ouvriers qui devaient faire les travaux dans les barres d’immeubles et ont saboté du matériel de travaux public, lisez notre site.
Vous avez permis à la mosquée des Coudreaux de Chelles de s’agrandir de cinq fois sa dimension antérieure, vous n’avez aucune moyen de contrôle sur ces gens alors que vous voyez le résultat, la mosquée de Torcy est fermée jusqu'à nouvel ordre, celle de Montfermeil en cours de fermeture aussi, et vous, vous donnez toutes les autorisations, sans savoir qu’il existe une maison de la mosquée que vous ne contrôlez pas non plus.
Concernant la banque islamiste ou vous n’avez pas désirez mettre en route une enquête pour savoir la provenance des fonds comme pour la mosquée de Chelles.
Sachez que suivant la Charia, cette soi-disant banque ne fait pas de prêts comme dans nos organismes financiers, ils ne prêtent pas d’argent, non ! ce sont eux qui achètent avec la bénédiction de l’Arabie Saoudite, demandent aux personnes concernées un apport de 40 % et font cette affaire sur un délai de 15 ans, c’est à dire, si un désagrément intervient pour les personnes à la 14° années, ils empochent les soi-disant loyers et l’apport de 40 % tout en devenant propriétaires du bien, ruinant de ce fait une famille.
Monsieur RABASTE , vous spoliez l’ensemble des habitants de Chelles toute religion confondue.
Vous voyez le résultat une nouvelle pépinière dont vous êtes le patron.
Vous ne manquerez pas de rendre des compte à votre départ malgré tous les appuis du PR ainsi que de Monsieur Copé et consorts.
Enfin, vos soi-disant caméra ne servent à rien c’est cacher la merde au chat, les policiers passent vraiment très peu et la mouvance est toujours dans la rue.
Bien a vous Monsieur RABASTE l’encaisseur de bétonnage de notre ville.
CLOVIS 2°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire