jeudi 2 juin 2016

ENCORE UNE ARNAQUE


Les socialistes, le front de gauche et autre, ont refusé ou se sont abstenu.
mais le front national représenté par Madame Troussart a tout accepté « c’était combien le cadeau ?»
Nous allons vous faire comprendre l’arnaque :
Sur le site de la mairie apparaît une soit-disant convocation pour le conseil municipal alors que personne n’avait été convoqué sauf les membre de la majorité.
Nous vous envoyons la photo de cette convocation qui n’a aucune entête, celle-ci pour le 8 mars, soi-disant informel et extraordinaire, ce qui n’est pas noté, enfin nous avons assisté.
Quelles étaient les demandes d’approbation ?
Très évasivement concernant les subventions pour l’opération d’un groupe scolaire place des Martyrs de Châteaubriant environ 9 millions d’euros.
Pour l’opération pilote de rénovation énergétique du groupe scolaire les Aulnes, pas de sommes données, pas de détail, mais environ 7 millions d’euros.
Et une subvention montant non donné pour les travaux PMR personnes à mobilité réduite dans les espaces publics.
Tout d’abord, personne ne sait la consistance des travaux ni leurs montants ainsi que les montants des annexes ARCHITECTES - BUREAUX DE CONTROLE- ETC
si les subventions n’arrivent pas au montant prévu ce sont encore les Chellois qui paieront la différence que nous ne connaissons pas encore.
Ah oui ! ils vont faire des stages pour les 18.20 ans à 12 euros la journée, bien sur la récompense sera une carte au PARTI REPUBLICAIN.
Chouette qu’est ce que l’on gagne comme argent à la  Mairie de Chelles.
LA VILLE DE CHELLES EST UN VIEUX CHARIOT A 4 ROUES ET QUI A PERDU LES 2 ROUES ARRIERES , NOUS AVONS PERDU LES PERSONNES AGEES ET MALADES.

          Merci monsieur RABASTE, MAMOU, ET TROUSSART


 à suivre...                                                   JO MARANGE
La convocation, un torchon
   
                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire