mercredi 29 juin 2016

lundi 13 juin 2016

                   COMBIEN A COÛTÉ LE CADEAU DU RAPPROCHEMENT TROUSSART



Nous nous sommes aperçu que dans le n° 34 du mois de mai 2016 du journal diffusé par la Mairie «  CHELLESMAG » que  vous n’aviez formulé aucune contestation ou quoi que ce soit envers les agissements de la Mairie de Chelles.
En revanche, sur le N° 35 du mois de juin, vous avez encensé le Maire Monsieur RABASTE et son conseil municipal.
Combien à coûté cette petite histoire à Monsieur RABASTE pour lui faire une pareille publicité, le FRONT NATIONAL ALLIE DU PARTI RÉPUBLICAIN, que c’est drôle !!!!
Vous auriez du lire CHELLES LIBERTE CHERIE « accueil »  pour vous renseigner sur les manœuvres de Monsieur  RABASTE, nous pensons que le FN  n’est pas au courant de vos aventures avec le Maire de Chelles, nous pensons qu’il ne serait surement pas d’accord avec votre manière de diffuser des informations complètement fausses.

BIEN A VOUS MADAME TROUSSART - la soit–disant opposition au parti républicain.
D’autre part nous regrettons que Monsieur BREHIER « front de gauche »ne se représente pas  comme cela il n’y a plus d’opposition à Chelles. VIVE LA DEMOCRATIE

                                                           
                                                                                    L’IDIOT DU VILLAGE

   








jeudi 2 juin 2016

RABASTE ET  LA BRB DE PARMENTIER A CHELLES

BRAVO MONSIEUR RABASTE POUR VOTRE POLICE MUNICIPALE



ELLE S’EST POSITIONNEE DANS LA RUE PARMENTIER, PETITE RUE BOURGEOISE AVEC UN RADAR SUR PIED POUR EMMERDER LES GENS DE PASSAGE QUI NE S’ATTENDAIENT PAS A CELA. DES PERSONNES AGEES ETC…
CE N’ETAIT PAS DANS LES RUES PRINCIPALES BIENSUR OU L’ON PEUT SE REPOSER,  ALORS QUE PENDANT CE TEMPS LES GENS SE TAPPENT DESSUS A LA SATION SERVICE METIN PEUGEOT AVEC UNE FILE D’ENVIRON 100 METRES , BLOQUANT LE CARREFOUR DE CHELLES GOURNAY MAIS ICI POINT DE POLICIERS MUNICIPAUX POUR AIDER LES GENS,  PENDANT QUE CES  POLICIERS SONT CACHES A LA RUE PARMENTIER.
                              
DE PLUS, LA POLICE NATIONALE LES A PREVENU DES DANGERS DES STATIONNEMENTS SUR LE CHEMIN DE CHANTEREINE, LES HANDICAPES NE PEUVENT ETRE SUR LES TROTTOIRS, NI LES MAMANS AVEC LEURS ENFANTS.
TUJOURS RIEN DE FAIT.
EN FAIT NOUS NE LES VOYONS JAMAIS AVEC LEURS LUNETTES DANS LES COUDREAUX DE 18 HEURES 30 A 20 HEURES ; QU’A CELA NE TIENNE CE SONT DES GUEUX MONSIEUR LE MAIRE QU’AVEZ VOUS FAIT POUR EUX MALGRE VOS PROMESSES ;

VIVE LA MUNICIPALE A CHELLES


A SUIVRE                           POLICE ANTI BOURGEOIS
                    SANS ANTONIO


UN MAIRE INDOLENT, INEXISTANT, ENFIN UN ECTOPLASME POUR LES VRAIS CHELLOIS.
- REGARDEZ VOS ORIGINES ET NE LES RENIEZ PAS MONSIEUR RABASTE, IL FAUT QUE VOUS AIDIEZ LES GUEUX N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASSE.
- VOUS N'ETES PAS SANS SAVOIR QUE LES ORDURES MANAGERES NE SONT PAS RAMASSEES DANS LES RUES ETROITES DES COUDREAUX, AINSI QUE DANS LES AUTRES SECTEURS.
- LACAUSE EN EST QUE LES CAMIONS NE PEUVENT PASSER SUITE AU NOMBRE IMPORTANT DE VOITURES MAL GAREES.
- CETTE SITUATION NE TIENT PAS DU FAIT DES GENS !! PUISQUE LE RAMASSAGE A LIEU LE SAMEDI ET C'EST CE JOUR OU LES FAMILLES SE RENCONTRENT, IL FAUT BIEN QUE LES GENS SE GARENT, ET VU LE NOMBRE DE PARKING QUE VOUS AVEZ CREE (RIEN) C'EST LE CACA.
- NOUS NE VOUS DEMANDONS RIEN D'AUTRE QUE DE CHANGER LES JOURS DE RAMASSAGE.
- A PART CELA ET POUR LE RESTE, NOUS SAVONS QUE VOUS NE FEREZ RIEN PUISQUE VOUS ETES CAPABLE DE RIEN.
A Suivre ... A QUAND LES RATS ?        NAPLES LUIGI
                              
                          RABASTE – BINVEL  
-Vous fidèles du parti républicain vous faisant élire sur des arrangements dans le dos de tous les Chellois, vous espérez que les musulmans vont voter pour vous, vous vous trompez ils n’acceptent pas le mariage pour tous de par leur religion, vous êtes dangereux parce que vous ne comprenez rien a rien « développement » !!
-Ils ont  voté pour vous juste pour avoir l’agrandissement de leur mosquée.
-RABASTE vous avez fait croire aux Chellois qu’un permis de construire avait été demandé pour la construction d’une école coranique faisant office de mosquée à l’arrière du cimetière, c’était un montage grossier, un prétexte pour vous dédouaner de votre lâcheté, puis vous avez vendu un terrain communal à la mosquée de Chelles soit  disant pour un parking et pour seulement 75.000,00 euros, les Chellois n’avaient pas compris que c’était un arrangement avec l’association  ABOU BAKR ESSADIK pour accepter un permis de construire d’agrandissement énorme de cette mosquée.
-Ayant maintenant un terrain suffisamment grand pour cette opération, nous avons aperçu les
financiers qui venaient du golf persique  en costume 3 pièces ce qui change aux Coudreaux , puis vous avez avec votre tout petit BINVEL un rigolo notoire. fait accepter ce permis de construire dont nous montrons les plans ci-dessous  LA MOSQUEE EST ENTRE 4 OU 5 FOIS PLUS GRANDE. Qu’à l’origine c’était déjà prévu depuis 2012 par l’ancien Maire PLANCHOU et repris par RABASTE même politique c’est aussi UNE ECOLE CORANIQUE  Vive la République.
-D’ou viennent les fonds ???
-Vous détruisez l’environnement paisible et l’équilibre de ce quartier par un afflux hors normes d’immigration.
-Vous autorisez une école coranique ce que les Chellois ne désiraient pas.
-Enfin, vous êtes un pantin avec votre conseil municipal fantoche nous espérons ne plus vous rappeler de vous dans le futur.
-Vous demandez des subventions à hauteur de plus de  100.000 euros alors que vous dépensez sans compter pour refaire un piste de BMX pour la somme modeste de  105.000 euros environ, vous êtes des rigolos vous dépensez sans compter pour que les jeunes votent pour vous en laissant tomber nos anciens.
-Vous reniez votre éducation Française
-Vous reniez vos origines chrétiennes
-Vous reniez votre parole dans un but mercantile, ce que nous allons tenter de démontrer.  BEURK
-Vous avez vite enlevé la pancarte « PERMIS REFUSE PAR LE MAIRE » à l’ancien cimetière  pour soi-disant l’agrandir ce qui était déjà prévu avant votre mandature, et ce qui vous a permis de refuser un permis qui n’existait pas.
-Vous avez accordé un P.C d’agrandissement de la mosquée des Coudreaux de Chelles en leur offrant un terrain que vous incluez dans le terrain propriété de la mosquée pour qu’ils puissent avoir ce dit permis « ceci pour 75000,00 euros quel cadeau alors que vous donnez 80.000,00 euros pour la SHOA sur les deniers des Chellois , que vous faites un piste de BMX à la piscine pour environ 105.000,00 euros toujours de la poche des Chellois. BRAVO Monsieur vous avez bien appris avec bygmalion.

-D’autre part nous voyons que vous avez laissez construire dans les zone de friches industrielles de la SNCF sans avoir fait dépolluer les terrains ce qui est une obligation par la loi, nous ne laisserons pas ça la et comptez sur nous pour en parler aux medias , d’ailleurs nous ne savons pas comment vous allez remonter le trou de M2CA de 8 MILLIONS d’euros et avec quel argent.
Vos plaintes contres les anciens dirigeants responsables sont tombées à l’eau BIEN SUR .
Les requins ne se mangent pas entre eux. 
N’oubliez pas Monsieur RABASTE que vous avez promis beaucoup de choses aux habitants des Coudreaux entre autre les caméras sur l’avenue des Sciences jusqu'à l’école maternelle de Chappe, de re-asphalter les rues en très piteux état et ceci depuis 2 années, vous ne tenez vraiment pas votre parole . et ne parlons  pas du commissariat qui devait être ouvert.
Nous avions cru en vous, et nous nous sommes rendu compte de votre incapacité et de votre laisser aller, l’apprentissage en tant que chef de cabinet  du maire de Meaux à l’UMP vous a bien marqué jusqu'à ce changement de nom qui arrange tout le monde le PARTI REPUBLICAIN. Et surtout qui fait oublier BYGMALION .
MAIS ICI NOUS N’OUBLIERONS PAS VOTRE SOUPOUDRAGE ET VOUS RESSORTIRONS LA NOTE AVEC LES INTERETS POUR TOUTES LES FORFAITURES QUE VOUS FEREZ .
                                GODEFROY DE BOUILLON

              
      
 
 
 
   CI-DESSOUS ECOLE CORANIQUE
   


ENCORE UNE ARNAQUE


Les socialistes, le front de gauche et autre, ont refusé ou se sont abstenu.
mais le front national représenté par Madame Troussart a tout accepté « c’était combien le cadeau ?»
Nous allons vous faire comprendre l’arnaque :
Sur le site de la mairie apparaît une soit-disant convocation pour le conseil municipal alors que personne n’avait été convoqué sauf les membre de la majorité.
Nous vous envoyons la photo de cette convocation qui n’a aucune entête, celle-ci pour le 8 mars, soi-disant informel et extraordinaire, ce qui n’est pas noté, enfin nous avons assisté.
Quelles étaient les demandes d’approbation ?
Très évasivement concernant les subventions pour l’opération d’un groupe scolaire place des Martyrs de Châteaubriant environ 9 millions d’euros.
Pour l’opération pilote de rénovation énergétique du groupe scolaire les Aulnes, pas de sommes données, pas de détail, mais environ 7 millions d’euros.
Et une subvention montant non donné pour les travaux PMR personnes à mobilité réduite dans les espaces publics.
Tout d’abord, personne ne sait la consistance des travaux ni leurs montants ainsi que les montants des annexes ARCHITECTES - BUREAUX DE CONTROLE- ETC
si les subventions n’arrivent pas au montant prévu ce sont encore les Chellois qui paieront la différence que nous ne connaissons pas encore.
Ah oui ! ils vont faire des stages pour les 18.20 ans à 12 euros la journée, bien sur la récompense sera une carte au PARTI REPUBLICAIN.
Chouette qu’est ce que l’on gagne comme argent à la  Mairie de Chelles.
LA VILLE DE CHELLES EST UN VIEUX CHARIOT A 4 ROUES ET QUI A PERDU LES 2 ROUES ARRIERES , NOUS AVONS PERDU LES PERSONNES AGEES ET MALADES.

          Merci monsieur RABASTE, MAMOU, ET TROUSSART


 à suivre...                                                   JO MARANGE
La convocation, un torchon
   
                    

Les permis de construire foireux
Monsieur BINVEL, conseillé pour l’urbanisme à Chelles et sa ceinture, vient d’innover.
En effet au 49  allée des giroflées a CHELLES,  un permis modificatif a été délivré voir photo ci-dessous. PC N°77108 07 053 M02 . en indiquant qu’il est délivré  pour le projet décrit, que le permissionnaire ne devra avoir que 2 logements, confirmé par ses dires au présent dépôt de permis.
Les réserves et prescriptions dans le permis de construire sont maintenues, alors que aucune lettre recommandée a été envoyée à la mairie pour faire courir un délai supplémentaire ce qui aurait du  annuler ce PC et en refaire un nouveau comme il est dit dans la loi, plus de 5 années, travaux non terminés, pas de déclaration de travaux alors que cet immeuble était loué dans des conditions d’hygiène plus que douteux.
Ce qui veut dire que le pétitionnaire, ne fasse que deux logements alors qu’actuellement il y en a quatre, mais monsieur BINVEL n’a pas vérifié en amont le permis modificatif est faux, et  si il y quatre logements, comme nous les connaissons, il faut 4 places de parking, actuellement la rue ALLEE DES GIROFLEES est saturée.
D’autre part Monsieur BINVEL à accepté des jours de souffrance dont la dimension est  4 fois supérieure à celle imposée par la loi. Soit article 676 –677 –678 du code Civil, les jours de souffrance devant être dimensionnés comme suit  soit 26 décimètres 1.90 Mètres au dessus du plancher pour les étages supérieurs et au rez de chaussée 19 décimètres six pieds » ce qui n’est pas le cas puisqu’aucune mesure n’ont été prise en récolement tant sur les gabaries, que sur les ouvertures, égout etc…
Ne parlons pas des vues indirectes qui sont complètement hors la loi.
Monsieur BINVEL soit vous êtes un incapable, soit  vous ne vous rendez pas compte par votre légèreté des désagréments que vous  causez ou allez causer au Chellois dans des conflits dont ils n’auront pas besoin.
Prenez des cours Monsieur BINVEL on ne s’instaure pas adjoint au maire pour l’urbanisme quand on est pas capable.

A suivre…                            La DEPC association loi de 1901