-Et voilà ce que nous avions prévu est arrivé et cela va continuer, tout est de la faute de la politique de foireux qui a islamisé la France, à bas Mélanchon qui continue à demander de ne pas se radicaliser.
-Monsieur Hollande et Sarkosy ont bien participés à cet état de fait, Chirac avait déjà bien commencé.
-Ces gens leurs ont fourni les armes entre autre celles de Kadafi de la Tunisie et de l’Irak, par une Politique US.ONUSIENNE, ils ont contribué à ouvrir la boite à pandore, et ça continue ...
-Ils vont nous mettre des Caseneuve qui félicitent les policiers qui sont arrivé après 250 victimes avec 25 minutes de retard, GUEANT et lui, même combat, depuis que l’on dit de renforcer les frontières et de limiter l’immigration « comme le disait certain leaders et jusqu'à maintenant»
- Virons le QUATAR de France, qui vient prendre les bénéfices pour armer les tribus d’Irak et de Syrie.
-Que font les renseignements, les groupes de chocs, la DGSI la DST ah oui, ils ont découvert une empreinte sur place pour identifier une personne qui s’est peut être fait péter la gueule.
Cette fois ci la desislamisations est en cours et ce n’est pas trop tôt, seront Français ceux qui sur notre sol et qui ont profité de nos largesses se comporterons en Français, fini les niqab les voiles etc… qu’ils pratiquent leur religion comme nous pratiquons la notre, sinon déchéance, renvoi au bled avec leur famille.
Nous ne voulons plus de ces incapables pour soi-disant nous protéger.
Vous voyez petits maires de communes qui avez accepté cette pratique ou vous avez dirigez les Français dans cette direction, ressaisissez vous, soyez vigilant, faites des arrêtés qui permettront le blocage de cette situation et éventuellement démissionnez de votre soi-disant parti politique de merde, et devenez des Maires libres pour le bien des Français et non des marionnettes.
Ci joint le communiqué des assassins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire