lundi 2 février 2015

           PAS D'AGRANDISSMENT DE LA MOSQUEE                  PAS D'ECOLE CORANIQUE A CHELLES 
- Nous espérons Monsieur RABASTE Maire de Chelles, que vous allez tout faire pour ne pas accepter d'école Coranique dans notre ville, nous ne voulons pas d'extension de la mosquée existante ou encore moins ces tentes qui doivent rentrer dans le cadre des caravanes et disparaître ou payer de fortes amendes comme la loi le prévoit.
- Y a t'il eu demande auprès de vos services et quand ? vous ne manquerez pas de nous tenir informé par vos services.
- Comment voulez vous faire confiance à des gens qui viennent s'imposer de force dans un conseil municipal en vu de faire peur aux conseillers. Ils auraient du par ce fait arrêter immédiatement ce conseil municipal, les personnes de l'association ABOUBAKER n'avaient pas le droit d'effectuer cette manifestation sinon à l'extérieur du conseil municipal, ainsi donc, ils ne respectent pas notre loi "la loi Française" "comment leurs faire confiance ?".
- En revanche, nous les Chellois en grande majorité, désirons que la maison de retraite AVIA réouvre ses portes, et que avec l'aide de la Mairie ce soit un établissement pour le 3ème âge fortement handicapé tel que Alzheimer.
- Veuillez nous remettre le rapport immédiatement avec les personnes lésées dans les affaires antérieurs "ruse de Monsieur PLANCHOU pour donner libre court à la construction de cette mosquée", tels que les propriétaires en vu de faire des propositions correctes pour enfin remettre cet établissement sur les rails, et le faire gérer par la ville de Chelles.
- NOUS NE LACHERONS PAS MONSIEUR RABASTE "AU TRAVAIL"
- Monsieur COVA avait loué le terrain, Monsieur PLANCHOU l'a vendu, donc possibilité de PC, faites comme Monsieur COVA ne vous laissez pas faire !
A suivre ....                                          ALY DENTITAIRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire