mercredi 19 février 2014

   MUNICIPALES : Chelles : 
Planchou songerait à passer la main en cours de mandat
- Sur le Parisien du 14/01/2014 Monsieur Planchou Maire de Chelles (pas pour longtemps nous espérons ) dit laisser sa place de Maire dès qu'il sera élu, voici pour quoi les Chellois vont voter un Monsieur qui ne vise que le Grand paris pour faire de l'argent et délaissera la Ville de Chelles comme il le fait déjà actuellement "C'EST HONTEUX"!
- Nous sommes Chellois pour la petite ville de Chelles et non pour le Grand Paris ou du moins pas comme il est organisé.
- Il se prépare, des archives ont déjà disparues, et en plus il laisse une dette faramineuse de plus de cent millions d'euros ! 
- SORTEZ LE !!
      A suivre ....                            Maître de la PLANCHOUILLE

EXTRAIT du PARISIEN :

Alors que la campagne électorale du maire sortant de Chelles, Jean-Paul Planchou () a démarré, des bruits en ville laissent entendre qu’en cas de réélection, il pourrait passer la main en de mandat. « Aucune décision n’est prise », a répondu le maire. « Chelles, comme toutes les villes de , traverse une situation qui n’est pas facile (NDLR : en raison de contraintes budgétaires de plus en plus fortes) et par ailleurs, il y a le projet du Grand Paris ».
Deux raisons pour lesquelles Jean-Paul Planchou brigue un quatrième mandat. Il a envie « de relever ce challenge, qui demandera de l’expérience » et de « mener à bien ce beau projet pour la ville ». Toutefois, il dit « ne pas vouloir mentir aux Chellois : je n’ai pas 35 ans et je ne brigue pas mon premier mandat. Si je devais éprouver une certaine lassitude, je me mettrai en retrait mais je continuerai à œuvrer pour la ville ». Il assure qu’il n’a pour l’instant désigné aucun successeur. Quant à savoir si en cas de défaite électorale, il siégerait dans l’opposition municipale, il répond n’avoir « pas envisagé cette hypothèse ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire