mardi 14 janvier 2014


MONSIEUR PLANCHOU LAVE PLUS BLANC
 Profession de foi pour les élections municipales
- 1° Une gestion rigoureuse - des services de qualité accessibles à tous.
- Avec des constructions en économie mixte en vue de nous ramener tout le 93 dans la ville de Chelles.
- Avec des permis de construire à l'aveugle ou tout est permis "tout le monde fait n'importe quoi, sauf les Chellois qui ont le respect de leur ville ce qui n'est le cas du maire parachuté, Monsieur PLANCHOU Paris 17°.
- 2° Une tranquillité publique.
- Beaucoup d'agressions, de détériorations à outrance, de stationnements sauvages en pleine rue sans que personne ne réplique, ou est la police ? (avenue des Sciences particulièrement) ainsi que des trafics en tout genre...
- Le 10 janvier 2014 une vingtaine de jeunes venant de Meaux, seraient venus le matin de bonne heure pour taper sur nos enfants avec des battes de Baseball, des barres de fer, il y a même eu des tirs, mais les personnes recherchées n'étaient pas la, ils sont donc reparti. OUF interpellation de 2 jeunes ??? ou était la police municipale ???
ENTRE AUTRE ...
3° Un cadre de vie appréciable.
- Monsieur PLANCHOU ne veut rien voir et en plus il ne sait rien de sa commune, c'est une honte !
- 30% du parc du souvenir à déjà disparu au profit des constructions de Chelles Chantereine habitat, construites par M2CA, dont vous verrez les associés ci-dessous. FOUTEZ LES DEHORS !!
4° Mais attention les collectivités locales sont au devant de contraintes financières exigeantes. Ces contraintes ne doivent pas nous conduire au repli, nous y sommes déjà.
5° L'intégration de Chelles dans le futur réseau du métro du Grand Paris.
6° J'ai toujours promu pour Chelles la démarche d'une dynamique équilibrée c'est une belle promesse que nous tiendrons ensemble.
- On s'en fou de votre Grand Paris, nous voulons notre ville comme nous le désirons en accord avec l'ensemble des Chellois et sans vous et votre équipe Monsieur PLANCHOU.
à suivre ....                                                                 Lulu PANAR
    





                                                lycée de Chelles 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire