Chelles-liberte.com, information sur la ville de Chelles, mairie Chelles, Chelles 77, info Chelles, Chelles 77500, Planchou, maire de Chelles, contact chelles
- Quel projet fumeux est entrain de s'effectuer à l'angle de l'avenue de Claye et la rue de la Tuilerie ? en effet il semblerait que l'on est commencé l'implantation des VRD pour des constructions que l'on désire cacher pour l'instant.
- Aucun panneau réglementaire devant informer les Chellois n'est visible sauf le panneau de MC2A soit disant constructeur d'on vous avez le détail des officiels en faisant parti, que cherchent-ils à nous cacher "qu'elle est l'entreprise qui a effectué le terrassement et pour qui ?
-Les Chellois en on marre, que l'on se fiche d'eux, Chelles Chantereine agglomération et ses acolytes agissent en sous marin.
- Donnez nous des détails, MERCI Monsieur MARION et Monsieur PLANCHOU.
à suivre .... Jean RAGE
vendredi 25 octobre 2013
TOUR DE PRESTIDIGITATION
" la filmographie de Georges Mellies
par la Mairie de Chelles DISPARITIONS "
- Combien d'associations sont exclues du journal des associations ? beaucoup surement, nous ne pouvons pas tout contrôler, ces associations n'étant volontairement pas apparentes à la mairie.
- En revanche, des associations existent et ne sont pas référencées, bien sur on ne va pas subventionner des associations qui vont donner une mauvaise image d'un Maire qui ne s'occupe que de lui même, il faut bien cacher la merde au chat !
- 2 associations ne sont pas inscrites :
- Association de Madame Michèle Fernandez " ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU QUARTIER DES COUDREAUX" datant de 1979, ainsi que l'ASSOCIATION DPEC - DEFENSE ECOLOGIQUE DES PROPRIETAIRES DES COUDREAUX" datant de 1974.
- Combien d'autres associations ne sont pas apparentées ? tandis que d'autre par copinage sont surement la pour les subventions "soit disant prévues au budget".
A suivre ... MAIDI SPARITION
mardi 22 octobre 2013
lundi 21 octobre 2013
LES FOURBERIES DE SCAPIN
POUR UNE DEMI HEURE MONSIEUR PLANCHOU A FAIT INTERVENIR SA POLICE !
- En effet le mercredi 02 octobre, "LE THEATRE DU SONGE D'OR" une compagnie association de quartier produisant des spectacles extra scolaires et utilisant la salle Albert Caillou avenue Albert Caillou à Chelles, s'agissant d'un conflit d'occupation de la salle pour une demi-heure :
- Qu'il y ai conflit c'est possible, mais que l'on fasse expulser les adultes dirigeants "manu-militari" par sa police municipale dont pour pourrez voir les vidéos (ci-dessous) sur ordre de Monsieur PLANCHOU Maire de Chelles de son bureau de la rue Barbet de Jouy à PARIS dans le 7ème, ou il est plus souvent que dans la commune dont il a le devoir de gestion.
- Tout ceci s'est passé sous les yeux d'enfants mineurs "C'EST UNE HONTE", les attributions de ces salles auraient due être programmées bien avant ! c'est une telle gabegie dans cette municipalité ou un cochon n'y retrouverai pas ses petits.
- Ce coup de force contre des gens inoffensifs est un acte de pure socialisme à la russe, que Monsieur PLANCHOU connaît bien, c'eut été fait par une autre personne, il aurait appeler cela du fascisme.
- Monsieur PLANCHOU comment pouvez vous expliquer par une lettre ouverte ce qui s'est passé puisque vous n'étiez pas présent ? arrêtez votre baratin Monsieur le Maire !
- Aussi messieurs les policiers pas de troubles sur la voie publique, apprenez vos droits et vos devoirs entre autre "Article L.212 modifié par la loi 2008-1350 du 19 décembre 2008 article 21 y compris le code de déontologie"
- Et merci Monsieur PLANCHOU Maire de CHELLES de faire tant pour les jeunes, de part ce système vous leurs apprenez à se comporter dans la vie en rebelles et surtout contre vous.
à suivre .... Momo LIERE
jeudi 10 octobre 2013
DECAPITALISATION A CHELLES
C'EST DU PROPRE !
- Monsieur PLANCHOU Maire de Chelles vous mettez une mauvaise ambiance dans la ville de Chelles, en effet, vous pourriez avoir des appariteurs pour tourner dans notre ville et voir les constructions ou les agrandissements sans permis, mais au lieu de cela, vous obligez les gens à la délation en vu de protéger leur capital, cela démontre votre manière d'agir ! la France à déjà connue cela pendant et après guerre.
- Nous même avons été informé par les habitants de la construction de 3 maisons chemin de Courtry près de l'aérodrome, ainsi qu'une maison en construction sans tenir compte des règles d'urbanisme et avec votre accord bien entendu au 09 avenue Georges Digoy "UN DÉSASTRE", nous en reparlerons d'ailleurs plus tard.
- Et puis cette construction a l'angle de l'avenue des Sciences et de l'avenue de la Cité Forestière serait-ce un bidonville? il y en a beaucoup d'autre !
- Enfin vous ne faites rien que d’exciter les gens à la haine et à la délation comme pendant la guerre, par votre politique du tout laisser aller, vous êtes à peine capable de gérer une ville de 2000 habitants, au lieu de vous faire parachuter à la BDI "Bretagne dévellopement innovation" comme vice président "les pauvres", vous auriez mieux fait de vous occuper de notre ville.
- Nous espérons que les Chellois s'en rappellerons aux élections.