lundi 5 novembre 2012


CAUTORISATION



-Les emplois d’avenir, parlons en, Monsieur le Président Hollande vient à Chelles pour signer les 8 premiers, bien entendu il faut sauver l’ensemble de l’administration de Chelles qui par une mégalomanie forcenée à construire, « AU SECOURS MONSIEUR HOLLANDE » Monsieur Planchou et ses amis ont créé un apport de familles dont ils n’ont mêmes pas pris conscience et qui dans un futur proche viendra tripler le chômage a Chelles.

- Quand l’on pense que  nous avons environ 10 % de chômeurs (tous contrats confondus) sur 76000 habitants, cela fait quand même beaucoup, heureusement (ces huit emplois d’avenir) vont nous sauver !!!!
- Chercher un emploi à Chelles passe par des sociétés d’intérim, rapport  aux charges excessives et face au code du travail inadapté pour les licenciements en cas de carnets de commandes aux plus bas dans les entreprises, ce qui se passe actuellement. Quand l’on pense que le RSI prend 42% du bénéfice des petites entreprises artisanales, sans compter l’URSSAF et le reste. Etc etc etc etc !!!
Comment relancer l’économie en faisant de la spéculation immobilière à Chelles avec  les grandes entreprises comme BOUYGUES, la SETRA et surtout la SNCF et bien d’autres, comment la SNCF peut-elle créer 53 Gares dans le futur grand Paris et construire tous les parkings avec le déficit abyssal qu’elle nous fait payer.

- Allons messieurs arrêtez de nous faire rire pour ne pas en pleurer.


- Un Chellois, peut-être vous bientôt !!!!!!                PAUL DU PIGEON


                





    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire