vendredi 13 avril 2012

                 LA LIBERTE BAILLONNEE A CHELLES



- Monsieur PLANCHOU, Maire de Chelles, élu par le peuple, vient tenter de bâillonner ce peuple qui l’a élu ainsi que la liberté dans sa commune, en effet il a attaqué au tribunal correctionnel le site « CHELLES LIBERTE CHERIE ». 

- Pour la simple raison qu’il se sent attaqué à titre personnel.

- Le site CHELLES LIBERTE CHERIE  est un site d’information ou des questions sont posées et ou  il suffit d’y répondre ce que Monsieur le Maire ne désire pas faire.

- Dans le site «  CHELLES LIBERTE CHERIE » nous dénonçons ce qui est mal fait ou pas fait du tout « exemple les rue de Chelles et des Coudreaux non pas été réparées depuis 10 ans et sans compter celles de la ville elle même »

- En revanche Monsieur le Maire dispose de beaucoup de périodiques et de journaux divers pour nous montrer qu’il fait bien les choses ce qui n’est pas toujours vrai, aussi permettez nous Monsieur Planchou en votre qualité de Maire de la Ville de Chelles de vous rafraîchir un peu la Mémoire.


                                 ---REPONDEZ MONSIEUR LE MAIRE---

1°-Un gymnase  pas de maison de retraite publique dans la ville de Chelles ?

2°- La sécurité des personnes et des tiers sur les trottoirs ainsi que   sur le rond point des sciences ?

3°- Dans ce site, donnez nous la preuve que nos arguments sont faux et nous ferons amende honorable.

4°- Dans le chapitre "pouah" ce sent mauvais pourquoi avez vous    mis   le  panneau   du   constructeur  le  lendemain  de  notre observation ?

5°- Dans l’ilôt Besson n’êtes vous pas en procès avec les riverains? 

6°-  Concernant la piscine Robert Bréault pourquoi tant de  gens se  plaignent dans le site «www. guide - piscines.fr » ?

7°-  Concernant la géothermie qui est un flop très coûteux que vous confirmez d’ailleurs  vous   même,  n’avez  vous  rien  fait  pour    arrêter cette hémorragie.

8°- Est il vrai que pour l’ilot Cresson en plus de la géothermie vous avez fait poser des panneaux solaires par l’artisan Ballestero, à quoi sert la géothermie alors ?

9°- Dans, « ils sont bien tous pareils » c’était pour démontrer que     même avant vous il y avait  eu  des  arnaques pouvez vous dire       le contraire puisque c’est votre groupe qui avait déposé plainte ?

10°- Dans « du jamais vu dans aucune autre ville » trouvez vous     normal  ces stop décalés risquant de graves accidents ?

11°-  Pouvez vous contredire que les trottoirs ainsi que les rues des  Coudreaux n’ont pas été réparées ou refaite depuis  plus 10 ans ?

12°-  Pouvez nous vous dire ce que sont devenus les HLM résidence à DISNEYLAND Patrimoine de la ville de Chelles ?

13°- Trouvez vous que  le  gymnase  Henry Bianco est une belle       réalisation   esthétique  entre  deux  magnifiques  bâtiments  la petite chapelle et la Mairie,  nous  nous  demandons d’ailleurs comment les Bâtiments de France à Champs sur Marne ont pu accepter cela.

14°-  Concernant le rond point des sciences, pouvez vous nier avoir  fait poser  des ralentisseurs  après  l’accident  qui  a  fait  3  morts pourquoi pas avant ?

15°-  Sur le titre «  la mort à Chelles »  niez vous avoir détruit les     trottoirs pour en faire des parkings  donc  plus de passage    possible pour les mères de familles et leurs poussettes, attention Monsieur le Maire, vous prenez une grave responsabilité en cas    d’accident survenant par cet état de fait.

16°- Concernant la reprise des Coudreaux par la ville, le tribunal  décidera.

                                                                  Votre bien dévoué   ANGE GARDIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire