mardi 13 mars 2012

                             ILOT BESSON


-LE REVE DE MONSIEUR PLANCHOU J.P  ET SES COMPERES ENTRE AUTRE LE DIRECTEUR GENERAL ADJOINT CHARGE DU DEVELOPPEMENT URBAIN DE LA MAIRIE DE CHELLES - MONSIEUR P.MAVRE ENTOURE DE TOUS LES COPAINS.
- Il paraîtrait, qu’un grand Architecte parisien Monsieur H.TORDJMANN nous a fait un ambitieux projet, bizarre, nous avons connu un Tordjmann rue des Ecouffes dans le 3° arrondissement à coté de la synagogue, il fabriquait des merguez, c’est peut être celui la !!!! effectivement il est de la même couleur.
- Pour parler de ce projet c’est une horreur, une de plus, 5700 M2 pour 73 familles.
- Quel goût de chiottes « voir photo » « lechellois.blogencommun.fr » du 11.06.10 voir le blog et les réactions.
- Ces HLM éventuellement en PLA ou vendus a  4000 euros du M2 actuellement, il n’auront que le choix pour  faire de l’argent.
- il faut dire que la Mairie s’est engagée dans des procès à n’en plus finir avec des Chellois dans le but de les faire partir, mais ce n’est pas fini attention aux réactions des habitants de la ville, bien sur ils n’habitent pas dans le 16° arrondissement de Paris comme certains .
- Pourquoi ce grand chambardement de logements sociaux « sociaux hum vrai ou faux » c’est très simple.
- Avec cette politique concernant les logement sociaux il y en aura 2000 environ à  Chelles et 800 déjà prévu à Claye Souilly, il faut virer tous les gens du 93 et 77 limitrophe de PARIS afin de les envoyer en direction de la Seine et Marne dans le but de créer le GRAND PARIS. 
- Le prix de vente à Chelles serait  de 4000 euros maximum pour les opérations immobilières de bonnes prestations alors que sur le GRAND PARIS  pourrait atteindre jusqu'à 10.000 euros du M2.
- Vous comprendrez très vite que dans le 93 par exemple et  par le jeu des préemptions, étant d’une simplicité enfantine, LES BOSQUETS DE MONTFERMEIL n’existant plus , nous allons les recréer à  Chelles.
- Ceux de MONTFERMEIL avaient été crée par ELF SERAP , ceux de notre ville avec notre argent , entre autre par la région, les communautés de communes, la ville etc.

- Nous en avons marre de ces gens qui sont parachutés et qui veulent nous imposer leurs idées et nous prendre nos ressources sans penser à notre intérêt – « enfin nous prendre pour des cons »

A SUIVRE                                                 JEAN DE FLEURY MEROGIS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire