mardi 21 avril 2015


BRAVO MONSIEUR LE MAIRE DE CHELLES


Bravo, pour avoir refusé le Permis de construire à l’arrière du cimetière en vue d’une école Coranique et éventuellement d’une autre mosquée.
Après que le Ministère des finances a bloqué les avoirs et les comptes de l’association ANA MUSLIN, pour arrêter ce prosélytisme islamiste douteux dans notre ville et même dans la Seine et Marne.
  


D’ailleurs nous ne comprenons pas bien comment des Musulmans et des Juifs peuvent grâce à Monsieur VALLS, aller expliquer aux petits Français dans les écoles ce qu’est le Coran, qui sont les Musulmans et leurs habitudes, ainsi que le Talmud (Torah) pour expliquer aux jeunes de 8 à 11 ans les principes de ces religions, « c’est une honte » est-ce que nous voyons des Chrétiens aller donner la bonne parole du Christ dans les écoles israélites ainsi que dans les écoles coraniques, prochent des mosquées et des synagogues.

Messieurs , restez chez vous et nous resterons chez nous.
                Aussi, merci encore Monsieur le Maire,
                        les Chellois sont avec vous.
Nous attendons toujours d’ailleurs que vous fassiez  faire du sport aux enfants des écoles sur le terrain nous appartenant aux Coudreaux de Chelles à côté de la Mosquée.