lundi 24 novembre 2014

VOIR DANS NOTRE ARTICLE "BIZARRE, BIZARRE, VOUS DITES BIZARRE ....(ci-dessous) 
- Nous avions déjà dénoncé les irrégularités de l'immeuble sis à CHELLES 4 rue Aimé Auberville, n'ayant pas apposé de permis de construire ni de déclaration d'ouverture de chantier cette chose nous paraissait anormale, personne ne pouvait consulter, comment s'est passé l'attribution de marché, par la suite et par l'incompétence des dirigeants dont Monsieur MARION, PLANCHOU, et CONSORTS ...
- Regarder également notre article (ci-dessous) "ATTENTION A NE PAS CONFONDRE", et vous verrez que par la transmission des sociétés et suite à de graves disfonctionnements, l'OPAC a disparu au profit de MARNE ET CHANTEREINE HABITAT regroupant tout ce joli monde, et puis voyez aussi dans cet article les dirigeants de M2CA, machine à faire du pognon même en faisant du déficit.
- Biensur MARNE ET CHANTEREINE n'y est pour rien "sic" le Directeur et ses adjoints devaient surveiller les travaux pour le compte de M2CA puiqu'elle dépendait de la ville par ses dirigeants. Donc incapacité du Président Monsieur MARION ainsi que Monsieur PLANCHOU dans cette affaire, aucun recollement n'est effectué par la banque pour s'assurer de leurs avoirs.
- Il va falloir que les banques indemnisent les acquéreurs car le vol est manifeste, que Monsieur RABASTE Maire de la ville de CHELLES qui à repris M2CA sans vérifier sa position suite à son élection, et que les fonctionnaires de MARNE ET CHANTEREINE ne l'on pas prévenu (que des coups bas!)
- Monsieur RABASTE, il faut mettre actuellement M2CA en redressement judiciaire, en vue de liquidation, faire permettre par l'intermédiaire d'un syndic un remboursement aux nouveaux acheteurs floués et déposer plainte auprès du Tribunal de Commerce et Correctionnel et non au Tribunal Administratif contre les dirigeants Monsieur MARION et Monsieur PLANCHOU et CONSORTS, en comblement de passif sur leurs biens propres par le juge du TC de Meaux.
- Monsieur RABASTE ne prenez pas la responsabilité de ces sales affaires qui vont surement se découvrir dans le futur, n'engagez pas de frais important contre la ville de Chelles qui n'est pas responsable de ces escroqueries. Faites nommer un curateur pour défendre la ville de Chelles ainsi que les futurs propriétaires, il est hors de question de porter le chapeau pour tous ces gens et sociétés douteuses.
AGISSEZ MONSIEUR LE MAIRE, LES CHELLOIS N'EN RESTERONS PAS LA !
A suivre ....                                        LA PARISIENNE MUETTE