lundi 28 juillet 2014

                                    MONSIEUR LE MAIRE
- Un bon nombre de personnes nous interrogent sur l'agrandissement de la mosquée et de son permis de construire, il paraîtrait qu'il manque de parkings, alors vont ils creuser ? les gens aimeraient une consultation municipale sur cette question ainsi que sur les écoles coraniques ou salafistes pour accepter ou refuser cette éventualité.
- D'autre part, auriez vous l'obligeance d'essayer de faire remettre en activité l'ancien Hôtel AVIA comme maison de retraire pour personnes lourdement handicapés " Alzheimer, etc..." de la ville de Chelles et la donner en tutelle éventuellement à l' EPAD.
- Lisez ci-dessous comment l'ancienne majorité socialiste à fait pour donner un permis de construire pour la mosquée et fait fermer cet établissement "lire NOUS ALLONS VOUS RACONTER UNE HISTOIRE" à croire qu'ALLAH n'aime pas les vieux.
- Répondez nous sur vos intentions par voix de presse, merci d'avance Monsieur le Maire.

à suivre ....                                                                          UN RETRAITE


                   NOUS ALLONS VOUS RACONTER UNE                                                            HISTOIRE

-  A Chelles aux Coudreaux existait une maison de retraite, la résidence AVIA, suite à la dénonciation de Madame BOUSFIHA "sic" et l'appui du maire, Monsieur le Procureur de la République à diligenté une enquête qui s'est avérée soulever le fait que certaines maltraitances auraient eu lieu et que la Directrice Madame TRAHARD aurait mis les doigts dans la confiture.
Bien sur les Chellois n'ont jamais eu de nouvelles de cet état de fait, la maison de retraite est restée fermée pendant 15 ans et totalement vide actuellement.

- En conclusion,  n'importe  quel  maire  autre que Monsieur PLANCHOU  aurait  pu  demander  une  nouvelle  gestion et la réouverture de cette maison de retraite qui aidait bien les personnes âgées SOIT EN TOUT 21 PERSONNES DEPENDANTES.  Il faut dire que Madame BOUSFIHA "re sic" n'était stagiaire que pour 3 semaines et à  du  être  renvoyée  pour son travail, il  est  bizarre qu'une stagiaire arrive à faire un tel vacarme dans les autorités administratives   dossier  classé  sans  suite  par  Monsieur PLANCHOU, et  depuis ces 15 années  personne  n'a eu l'idée de prendre cette maison de retraite sous contrôle de l'état et de la faire tourner à nouveau.

- Monsieur PLANCHOU est un démolisseur de Maison de  Retraite
- Peut-être un très grand religieux, mais surtout pas un laïque comme il nous le dit.
- Et un grand fondateur de médiathèque à 2 millions d'euros.

En effet l'ancien Maire Monsieur Charles COVA avait loué le terrain attenant pour une mosquée, la location empêchant tout permis de construire.

Monsieur PLANCHOU dit Léon nouveau Maire de Chelles, à vendu le dit terrain attenant à cette maison de retraite et avec son accord fait fermer cet établissement, ayant accordé le permis de construire pour la création d'une mosquée.

IL ETAIT PREFERABLE D'AVOIR UNE MOSQUEE PLUTOT QU'UNE MAISON DE RETRAITE TOUJOURS FERMEE ACTUELLEMENT. MERCI POUR NOS AINES.

Il paraîtrait même qu'en prévision des élections il va vendre un terrain de la commune, terrain de jeux pour nos enfants à cette même mosquée pour son agrandissement.

Que pensez vous chers Chellois de votre MAIRE, de son équipe, et de leurs manières d'agir ? ne nous répondez surtout pasmais répondez dans les urnes.


A suivre ...                                    P. ABOU ZILLETOUT                         

              
                                                Maison de retraite AVIA totalement fermée
                                  Maison de retraite AVIA totalement fermée  

                                                        Mosquée et Résidence AVIA

                                               Terrain de jeu pour enfants et Mosquée