OUF - OUF - OUF
- Arrêtez de vous gausser Monsieur Planchou, vous avez fait distribuer dans les boîtes aux lettres un prospectus qui nous a vraiment fait plaisir ; Vous remerciez les gens, 7606 personnes d'avoir voté pour votre liste (ils ne pouvaient faire autrement, ils ont voté à gauche) tous les partis de gauche et les verts ne sachant plus ou voter.
- Nous voyons que lorsqu'il s'agit de Chelles vos prospectus sont en papier glacé, et quand vous êtes censé payer vous êtes en recyclé, bravo !
- Vous pleurez sur votre sort, en disant tout le bien que vous avez fait pour la ville. Personne ne veut plus de vous, en 18 années vous n'avez pratiquement rien fait, sinon des logements sociaux sur des sociétés d'économie mixte, une médiathèque horrible et une usine à gaz, le gymnase Henri Bianco tout en détruisant l'ancien, vendre un terrain appartenant à nos enfants pour l'agrandissement d'une mosquée, une anarchie dans les permis de construire (ce que vous vous foutiez éperdument) des routes jamais refaites, des trous partout, pas de parkings, pas de maison de retraite médicalisée, enfin rien ! cela nous laisse vraiment perplexe.
- Aussi vous le savez, vous êtes foutu politiquement, c'est fini la bande de DSK.
AU REVOIR MONSIEUR PLANCHOU ET BON VENT
- Plus jamais à suivre CHELLES LIBERTE CHERIE