mardi 15 avril 2014

                               OUF - OUF - OUF 
- Arrêtez de vous gausser Monsieur Planchou, vous avez fait distribuer dans les boîtes aux lettres un prospectus qui nous a vraiment fait plaisir ; Vous remerciez les gens, 7606 personnes d'avoir voté pour votre liste (ils ne pouvaient faire autrement, ils ont voté à gauche) tous les partis de gauche et les verts ne sachant plus ou voter.
- Nous voyons que lorsqu'il s'agit de Chelles vos prospectus sont en papier glacé, et quand vous êtes censé payer vous êtes en recyclé, bravo !
- Vous pleurez sur votre sort, en disant tout le bien que vous avez fait pour la ville. Personne ne veut plus de vous, en 18 années vous n'avez pratiquement rien fait, sinon des logements sociaux sur des sociétés d'économie mixte, une médiathèque horrible et une usine à gaz, le gymnase Henri Bianco tout en détruisant l'ancien, vendre un terrain appartenant à nos enfants pour l'agrandissement d'une mosquée, une anarchie dans les permis de construire (ce que vous vous foutiez éperdument) des routes jamais refaites, des trous partout, pas de parkings, pas de maison de retraite médicalisée, enfin rien ! cela nous laisse vraiment perplexe.
- Aussi vous le savez, vous êtes foutu politiquement, c'est fini la bande de DSK.
             AU REVOIR MONSIEUR PLANCHOU ET BON VENT 
- Plus jamais à suivre                     CHELLES LIBERTE CHERIE
   


mercredi 9 avril 2014

                     L'EQUIPE DE CHELLES LIBERTE CHERIE
- Nous vous félicitons Monsieur RABASTE nouveau Maire de Chelles pour votre victoire, et avec vous, fondons tous nos espoirs pour la Ville de Chelles.
                              LES TERRASSES A CHELLES
- Toutes les terrasses de l'avenue de la Résistance et Foch sont à l'air libre avec des fauteuils de jardin en plastique dépareillant l'environnement, nous en avons compté cinq qui sont toutes des KEBAB. Parallèlement un restaurant "LA CHELLOISE" sur le parvis de la gare, utilise allègrement une terrasse fermée ainsi qu'une terrasse ouverte lui doublant sa surface commerciale, il paraîtrait que l'ancien maire leur a donné son accord avant de partir.
- Or, les conditions à respecter pour ce type d'occupation et d'autorisation en fonction de l'emplacement occupé, entre autre la terrasse ouverte, doit être accolée au commerce et non à une autre terrasse, cette terrasse n'est pas délimité, de plus, cela ne doit pas gêner le passage des piétons, et doit laisser libre accès aux immeubles voisins et ne pas leurs obstruer la vue.
- Concernant la redevance en fonction de l'emprise au sol, elle doit être en fonction de la valeur commerciale de la voie considérée.
- Est-ce normal qu'une terrasse se trouvant dans une petite rue adjacente à Chelles, paye la même contribution qu'une terrasse doublant un commerce et faisant environ 300m2 et en 1er rang ?
- Nous demandons donc à Monsieur le Maire de revoir cette situation et d'augmenter entre autre ce commerçant qui fait beaucoup d'argent au détriment d'autres commerçants et de la commune.
- De revoir de nouveaux tarifs plus justes pour permettre de faire revivre la ville. Et enfin, de vérifier les matériaux tels que chaises et tables sur les terrasses, donnant l'impression d'être en Afrique.
- Donnons un peu de classe à cette ville que nous aimons tant, et arrêtons les privilèges donné par Monsieur PLANCHOU.

A suivre ...                                  SAINT AMOUR PRIEZ POUR NOUS