mercredi 18 septembre 2013




                QUE FAITES VOUS Monsieur BOUCHEZ
           DIRECTEUR DE MARNE ET CHANTEREINE
                COMMUNAUTE D'AGLOMERATION
                      Vous vous foutez de notre figure !
- Dans les Coudreaux Nord  de la Ville de Chelles, vous avez décidé de refaire les rues, C'EST UNE HONTE ! vous faites passer un jus d'impression à froid avec un mélange de gravillons, l'épaisseur de ce soit-disant enrobé ne fait qu'un centimètre, c'est un travail de cochon.
- IL EST VRAI QUE JEAN LEFEBVRE TRAVAILLE POUR VOUS MAIS PAS POUR NOUS.
- Nous ne félicitons pas l'entreprise JEAN LEFEBVRE qui se croit encore à CONAKRY pour faire un salopage pareil, regardez les photos ou quelques trous ont été bouchés sans retirer l'enrobé actuel, admirez chers lecteurs les fissurations, le grave n'a pas été rebloquée et nous ne donnons pas cher de ce travail dans la durée, travail à refaire tous les ans sur votre porte monnaie chers administrés.
-L'ensemble des trottoirs sont ruinés, l'eau va s'infiltrer sous le bitume ancien et recréer des désordres (DU TRAVAIL POUR RIEN).
- Il faut dire que Monsieur PLANCHOU Maire de CHELLES n'a plus d'argent avec ses dépenses fastueuses dans l'immobilier, 20 millions d'euros rien que pour la médiathèque, des dettes de l'ordre de 100 millions d'euros, alors qu'il n'accorde aux Coudreaux de Chelles que 5 à 7 euros du m2 de ce soit-disant enrobé à froid dans quelques rues.
- Prenez le temps chers lecteurs de regarder au marché de Montfermeil à la limite de Courtry et de Coubron l'état des routes, vous serez surpris de leurs états par rapport à nos routes, c'est vraiment nickel.
- UNE HONTE POUR NOS ELUS ILS DEPENSENT PLUS QU'ILS NE GAGNENT ET NE FONT RIEN DE CONCRET POUR NOTRE VILLE.
- AUSSI Monsieur PLANCHOU MAIRE DE CHELLES ET Monsieur MARION PDG de MARNE ET CHANTEREINE COMMUNAUTE D'AGLOMERATION (Ex syndicaliste CGT), FOURNISSEZ NOUS VOTRE DOMMAGE OUVRAGE AINSI QUE LA RESPONSABILITE DECENNALE DE CETTE ENTREPRISE FAISANT PARTIE DU GROUPE VINCI ET SE TROUVANT EN GRAVE DIFFICULTE ACTUELLEMENT.
- DANS VOTRE PROCHAINE REUNION FAITES NOUS PART DES APPELS D'OFFRES.
- Il  y aura beaucoup à dire sur votre gestion, pourquoi avoir coupé des peupliers centenaires en haut de l'allée des Giroflées sans en avertir l'ensemble des riverains "ce n'est vraiment pas de la démocratie", c'eut été des baobabs vous ne l'auriez pas fait !