lundi 29 avril 2013


              Monsieur le Préfet a fait un faux
Comment peut-on annexer une Association Syndical Préfectorale sur un faux du Préfet en vu d'arranger le Maire Monsieur Planchou et sa bande, d'entériner l'Assemblée Générale du 23 juin 2006 qui n'est plus valable actuellement.(voir preuves ci-dessous)





                                                       DERANGEANT

Il paraîtrait que Monsieur le Maire et la municipalité de Chelles se seraient appropriés la direction d'une association nommée l'ASANEC "association syndicale autorisée du Nord Est de Chelles" dans un but douteux.
- En effet une plainte à été déposée auprès du Tribunal Administratif de Melun, en annulation d'un assemblée du conseil municipal en date du 23 juin 2006, s'appropriant la dite association, mais Monsieur le Préfet comme il est d'usage n'a pas donné son aval, ce qui devient  de ce fait caduc.
- Pourquoi cette OPA ? nous allons parler de finance, il paraîtrait qu'il restait dans la caisse de cette association une somme d'environ 800.000,00 francs de l'époque, qui se serait volatilisée au détriment des propriétaires, et de plus personne ne peut obtenir les comptes finaux, aucune réponse de la mairie sur l'ensemble des questions qui lui ont été posées sur cette association.
- Depuis les rues et les routes se dégradent fortement, rien n'est fait ni par cette commune ni par l'association puisque celle-ci serait censée ne plus exister.
- Les permis de construire, qui d'ailleurs ont été donnés sur l'emplacement territorial de cette association ne sont pas valables.
- Quelles embrouilles en perspectives !
- Cette association dépend d'un règlement intérieur et non pas du PLU de la commune.
- Espérons que cela ne soit pas une escroquerie, ils nous prendraient vraiment pour des jambons.

LA LUTTE VA COMMENCER ET CE N'EST PAS PRET D'ETRE TERMINER

à suivre ....                                     Jacques PLUSUNROND




vendredi 5 avril 2013

          EN PASSANT PAR LA VILLE DE 
            CHELLES  - La La La La .......                                                                                                                                          
- Avant nous avions le père la victoire, maintenant nous avons le père la rustine, hé voui ! les  gens de Chelles hurlent pour les trous dans la chaussées causant la perte de pneus, un commando de la ville à été envoyé pour boucher les trous.
- La grave ne faisant plus son effet de blocage, cela recommencera forcément ailleurs ou au même endroit, bien sur il n'y a plus de ronds pour effectuer les travaux de voirie nécessaires, aussi le père la rustine s'est jeté corps et âmes dans les travaux de rustinage, malgré la promesse de tout refaire il y a 10 ans "que le temps passe vite" ce coup de chaleur étant passé, nous sommes toujours envahi de nids de poules "ou est passé notre pognon" ?
à suivre .....                        un Piou Piou Piou crevé et rustiné