mardi 26 mars 2013


PIGEON VOLE

- Savez vous comment on appelle l'immeuble MERGUEZ à l’îlot Besson ? l'immeuble "TORDJMAN", aussi, si cet immeuble arrive à être construit malgré vous chers Chellois, habituez vous à l'appeler l'immeuble MERGUEZ, et si éventuellement il est construit, nous distribuerons lors de son inauguration des colliers de MERGUEZ à notre conseil municipal et à notre maire pour les remercier.

- Nous sommes très endettés, et il court un bruit comme quoi la ville désirerais nous construire une autre piscine ! au lieu de cela Messieurs , remettez celle-ci aux normes et à l'ozone, le chlore étant vraiment néfaste pour les allergies, les enfants, et pour tout le monde en général.   

       
- Ou en est l'OPR (offre publique de rapine)  sur les Coudreaux du Nord Est de Chelles ? et le remboursement des sommes indûment perçus par la municipalité au détriment des petits propriétaires ?
- En revanche, lorsque l'on veut intégrer un patrimoine dans sa commune, on s'en occupe ! à quand la réfection des routes et des trottoirs aux Coudreaux de Chelles ? Monsieur le Maire vous nous l'aviez pourtant promis en août 2011 et nous sommes en avril 2013 ! rien n'a été effectué pour la soit-disant campagne de réfection des chaussées dans les Coudreaux (voir promesses ci-dessous), vous n'avez rien tenu, nous verrons ce qu'en penserons les Chellois dans un futur proche de vos promesses en l'air.

- Arrêtez de dépenser l'argent que vous n'avez pas, en le prenant dans la poche des concitoyens et en endettant leurs enfants ! Augmenter la population à outrance n'est pas une solution, sauf pour vous Messieurs ! 
- Vous ne voyez pas que les Français, et entre autre les Chellois ne peuvent plus payer ?
      


- Le Napoléon de la presse Emile de Girardin disait " GOUVERNER C'EST PREVOIR" vous feriez bien d'en prendre note.

A suivre ...                                                                     Jean S'Enterre