VIVE LA FRANCE
- J'ai fait un rêve cette nuit, j'ai rêvé que le gymnase du Poncelet n'avait pas été démoli par la ville de Chelles le 07 mars 2012, et que nous avions mis un autre nom sur l'usine à gaz (gymnase) de la mairie entre autre le gymnase HENRI BIANCO.
- A mon réveil, malheureusement le gymnase du Poncelet avait bien été détruit, nous n'avions donc plus qu'un seul gymnase "le calcul est simple 2-1=1" Forcé de constater que le nom de cette construction gymnique portait toujours celui du frère Henri Bianco, je n'enlève en rien les qualités de cette personne, mais nous trouvons tous ici que Monsieur Henri Bianco ne pouvait lutter contre des personnes plus méritantes que lui, refuser ce choix ridicule par générosité et humilité.
- Pour nous, nous aurions tant aimé qu'on lui fasse porter le nom de Charles Rozoy (par exemple) l'homme qui nous a rapporté une médaille d'or aux jeux paralympiques en gagnant le 100 mètres papillon avec un seul bras ! quel courage à t-il eu cet homme pour en arriver la, mais que voulez vous ce n'est pas un président d'un club de tir à l'arc.
- Aussi un grand HOU à Monsieur PLANCHOU maire de la ville de Chelles et à ses amis et un grand HOURRA à Charles Rozay et aux autres Athlètes de ces jeux, félicité par le Président de la République, malgré l'indifférence totale de nos élus.
- Après ils vont nous dire qu'ils veulent faire des choses pour les handicapés.
Jeux paralympiques : première médaille d'or pour la France en natation
Le Monde.fr avec AFP | 31.08.2012 à 09h39 • Mis à jour le 03.09.2012 à 08h06
Charles Rozoy savoure sa médaille d'or en 100 m papillon. Londres, le 30 août. | AFP/BEN STANSALL
La France a récolté jeudi sa première médaille aux Jeux paralympiques de Londres, grâce à la victoire du nageur Charles Rozoy sur 100 m papillon. Rozoy, 25 ans, qui a perdu un bras dans un accident de moto, l'a emporté en 1 min 1 s 24.
Yohann DINIZ Championne du monde de judo malgré son handicap
A SUIVRE... EDMOND PIEDAUCUL