jeudi 26 janvier 2012


 ILS SONT BIEN TOUS PAREILS
Que voulez vous à chaque Maire et Conseil Municipal ? ses petits accrocs.
Exemple : 
- En 1995, l'achat de 2 terrains non constructibles à un prix ridicule avec l'accord du Conseil Municipal, l'adjoint au Maire actuellement propriétaire qui avait d'ailleurs démissionné ainsi que les représentants du parti en place ont vraiment fait de bonnes affaires ! Quand on pense que le jardin "du Vieux-Moulin" a été payé par la commune, ces 2 terrains sont devenus des propriétés de standing face à ce magnique parc !
- A ce jour personne n'a été inquiété, le dossier a été classé sans suite !!!
A suivre ..... J. Escroqué


lundi 16 janvier 2012


DU JAMAIS VU DANS AUCUNE AUTRE VILLE

- Sur le chemin de Chantereine, il y a un stop au niveau de 2 rue "la rue HERVE LEGRAND et L'ALLEE DE LA PRAIRIE ainsi que L'ALLEE DE L'ETANG et L'ALLEE DU MUGUET" le tout donnant sur le chemin de Chantereine.
- Ces rues ne se trouvent pas en face l'une de l'autre, ce qui fait que vous ne pouvez distinguer un véhicule que sur une des rues et de ce fait provoquer un grave accident ! peut-être identique à celui du rond point des Sciences.
- QUELLE INTELLIGENCE ! 
"NOUS N'AVONS VRAIMENT VU CELA NUL PAR AILLEURS"
- Monsieur le Maire et son équipe devrait revoir rapidement ce problème car maintenant qu'il est prévenu, sa responsabilité reste entière.



EN REPONSE A MONSIEUR 
LE MAIRE

Monsieur le Maire vous avez promis aux habitants du Nord Est de Chelles (comme vous le dites) de faire refaire :
- l'ensemble des routes et des trottoirs du Nord Est, ce qui  nous paraît une très bonne chose.
- Vu l'importance des travaux et ayant scotché l'ASANEC (association de ce quartier), sachant qu'aucun travaux de rénovations quelconques n'a été effectués durant ces 7 dernières années, alors que dans ce temps cette association aurait pu avec les sommes restant en compte ainsi que les prélèvements aux nouveaux arrivants, faire réparer l'ensemble des voies.
- Les habitants des Coudreaux ne vous croient plus ! pour ce faire vous demande de leurs fournir les contrats signés avec les entreprises qui devront exécuter ces travaux après les législatives, ceci dans le but de ne plus embrouiller les habitants par des promesses que vous faites et que vous ne tenez jamais.
- Voici pour preuve quelques photos de l'état des voies et trottoirs de ce quartier, qui en 7 ans est devenu inutilisable !






 














jeudi 5 janvier 2012



OUPS - OUPS - OUPS !



- CHERS CHELLOIS, savez vous que l’office de HLM  de la ville de Chelles dispose  dans Marne la Vallée, à la lisière du golf de Disney land d’un immeuble qui été construit avec l’argent des contribuables, comprenant :

- 50 logements dans le plus pur style résidentiel, qu’il dispose de tennis etc.., et que nous aimerions connaître les acheteurs actuels et les locataires se trouvant  actuellement dans cet immeuble .

- En effet nous sommes surpris de cette construction,  après avoir regardé le patrimoine de l’office de HLM de Chelles nous n’avons pas vu cet immeuble, que se passe t il encore une magouille en perspective.

- OU SONT PASSES LES REVENUS OU LES PROFITS DES VENTES ?

- QUELS SONT LES FINANCEMENTS ET OU SONT LES REMBOURSEMENTS ?

- Le cabinet d’architecte n’existe plus et l’entreprise non plus « sic »

- Que vient faire cet Immeuble à Magny le Hongre alors que nous avons tant besoin de logements décents dans la commune, que se passe t il la dessous, nous posons les questions mais  nous n’aurons sûrement pas de réponses cohérentes.

- En attendant  de prendre les dernières photos ,regardez la construction au moment des travaux

- Cela vous fait envie, non ? QUELLE BELLE MAISON DE RETRAITE CELA AURAIT PU FAIRE.

IL EST PEUT ËTRE ENCORE TEMPS


A SUIVRE                                           JAMES ENCOREBAISE











mercredi 4 janvier 2012

  EN CAS OU VOUS SERIEZ MECONTENT, QUE VOUS AYEZ DES PROBLEMES DANS VOTRE ENVIRONNEMENT, DES PROBLEMES DE PERMIS DE CONSTRUIRE, DE LIMITES SEPARATIVES, DE FINANCES PUBLIQUES, DES PROBLEMES DE SANTE ET D'ASSISTANCE, N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER.


DERANGEANT (2)

- LAMENTABLE -



- Depuis  l’ OPR   « OFFRE PUBLIQUE DE  RAPINE » Sur le syndicat autorisé du nord est de Chelles par LE MAIRE DE CHELLES ; Les coudreaux de Chelles ne sont plus entretenus.  «VOIR PHOTOS » , les rues, les trottoirs, les jardins etc……et ceci  n’est qu’un aperçu, rien n’a été effectué depuis 2004 et tout ce que les propriétaires en plus des impôts locaux de la ville avaient payé de leur deniers pour la création des routes et des rues, création des écoulements séparatifs des égouts, création des trottoirs, en bon état jusqu’en 2004 aucun entretien ne fut  effectué à ce jour par l’Association ASANEC ni par la MAIRIE, les Coudreaux sont a l’abandon sauf bien entendu les autorisations de construire illégales et Dieu sait si il y en a !

- Suite à l’argent déposé auprès de l’ASANEC et il y en a beaucoup, nous aurions pu faire effectuer les travaux urgents et nécessaires, mais cet argent a disparu et les comptes sont toujours restés obscurs.

- QUAND AURONS NOUS DES DIRIGEANTS RESPONSABLES NE PENSANT PAS QU’A EUX MEME ;

           RENDEZ NOUS NOTRE ARGENT



                        A SUIVRE                                                      JACQUES PLUSUNROND

LE GYMNASE  Henry. BIANCO


Comment allons nous l’appeler ?

LA VERRUE, L’USINE A GAZ, LE FOUTAGE DE GUEULE


- Suite à la reconstruction et l’agrandissement de la Mairie de Chelles dans la poche des contribuables, « il faut quand même avouer que la construction était très belle » et proche d’une ancienne petite chapelle qu’une association a beaucoup de mal à rénover faute de crédits de  la commune, le Maire  PLANCHOU Jean - Paul en a trouvé beaucoup plus pour faire construire un gymnase horrible entre ces deux bâtiments, c’est une honte, quand on pense que dans la ville de Chelles « Chantereine les Coudreaux »  entre gymnases et stades il s’en trouve  plus de  sept alors que sur la commune de Chelles la ville ne dispose d’aucune maison de retraite publique sauf le foyer Flamand et trinquant  qui se trouve être des foyers résidence  ou logements « foyer et non des maisons de retraite encore moins médicalisés »

EXEMPLE : les petites commune sont bien mieux achalandées EX: UNE A REBAIS, TROIS A COULOMMIERS, UNE A LA FERTE GAUCHER, UNE  A LA FERTE SOUS JOUARRE, QUATRE A MELUN .

-  C’EST UNE HONTE, UNE VILLE DE PLUS DE 50.000 HABITANTS SANS MAISON DE RETRAITE PUBLIQUE ET AUCUNE MAISON MEDICALISEE  PUBLIQUE.

- ILS N’ONT PAS HONTE ET ENCORE MOINS DE SCRUPULES AVEC LES PERSONNES AGEES, REMERCIEMENT AU FRERE BIANCO  CETTE REALISATION  PORTANT LE NOM DE LA DEGRADATION DES MONUMENTS AINSI QUE LA DEGRADATION DE NOS VIEUX CHELLOIS.

BRAVO LES SOCIALOS !

A SUIVRE                                                     G .SAND